Epaviste Carry-le-Rouet : Enlèvement épave gratuit

Lesepavistes.fr intervient simplement domicile à Carry-le-Rouet pour l’enlèvement de voitures assignées à la démolition et vous accompagne concernant les formalités administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et écoute !

Faites enlever gratuitement tout véhicule à Carry-le-Rouet par un épaviste agréé.

Un véhicule hors d'usage est une menace pour l’environnement, mais même pour votre personne et votre famille. Aussi le législateur exige qu'uniquement des experts et centres VHU agréés puissent s'occuper de leur recyclage et destruction :

  • le véhicule est enlevé en respectant la loi imposée aux véhicules hors d'usage,
  • l'auto est ensuite transportée dans un centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • les matériaux recyclés et le véhicule est broyé.

Détruire une voiture (VHU) ne répond pas uniquement à un besoin pratique, c’est aussi une question environnementale et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, ponctuel et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types de voitures à Carry-le-Rouet.

FAQ

Nos services sont actuellement 100% gratuits . Il n'existe 0 frais cachés.

Oui , nos experts se rendent dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction. Contactez-nous et prenez d'un moment pour réaliser l'enlèvement.

Titulaire d'un véhicule, la législation vous somme le suivi d'une formalité de destruction particulière. Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers cet organisme de dépollution est à vos frais. Nous vous proposons de procéder à l’enlèvement et à la revalorisation de votre voiture hors service sans rien payer. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les documents ci-dessous :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre expert récupérera l'auto et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous remettra, sous un délai de 15 jours environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.

Notre épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Il vous servira à résilier votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous pourrons enlever votre épave dans les situations ci-après :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas cités précédemment. Il doit être de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail
Pour un enlèvement d'épave à 0€ à Carry-le-Rouet, prenez contact avec nos professionnelles agréés.
Quel que soit le contexte, nos professionnelles possèdent le savoir-faire essentiel à propos de l'enlèvement de toute voiture hors d'usage dans le respect des normes de sécurité en vigueur, et ce, quels que soient l'endroit et ses difficultés.

Nous prenons en charge :

  • toute automobile non roulante ou roulante,
  • toute auto en panne technique ou VEI,
  • toute automobile située dans des places difficiles d'accès (jardin, allée, garage),

Enlèvement épave à Carry-le-Rouet tous les jours 7 / 7

Epaviste gratuit à Carry-le-Rouet tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Je suis à Carry-le-Rouet, quelle est la démarche pour faire enlever une épave ?

La procédure d'enlèvement est gratuite et très simple. Nous prenons tout en charge.

Nous rachetons en plus vos automobiles à Carry-le-Rouet.

Tous nos épavistes sont habilités afin d'expertiser un véhicule et vous proposer le juste prix. Nous venons chez vous à Carry-le-Rouet et payons immédiatement.

Dans les 15 jours, le centre VHU fera savoir à la préfecture Bouches-du-Rhône de manière à ce qu'elle réalise la suppression administrative de l'automobile.

Quel que soit votre lieu de domicile à Carry-le-Rouet, nos épavistes peuvent être à tout moment prêts pour un enlèvement rapide. Nous enlevons toute automobile jusque dans les endroits les plus insolites.

Les papiers suivants seront indispensables afin de vous débarrasser de votre automobile à Carry-le-Rouet :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,

Vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes joignables.

Coordonnées utiles

Montée des Moulins
13620, Carry-le-Rouet
04 42 13 25 25