Service Épaviste Gratuit dans les Yvelines 78 - Enlèvement épave Rapide et Sécurisé
Épaviste Certifié pour toute destruction de Véhicule en Yvelines
La sécurité environnementale est notre priorité. C'est pourquoi nous nous assurons que chaque véhicule hors d'usage en Yvelines est traité par des experts VHU agréés, minimisant ainsi l'impact écologique et garantissant votre sécurité :
- le véhicule est enlevé selon la procédure administrative requise pour les épaves,
- le véhicule est ensuite acheminé vers un centre VHU agréé,
- le véhicule est démonté et dépollué avec soin,
- enfin, les matériaux sont revalorisés et l'épave est broyée.
Notre engagement envers une destruction écologique et légale des VHU se traduit par un service de remorquage gratuit et professionnel. Disponibles dans tout le département des Yvelines, nous vous offrons une prise de rendez-vous flexible et un traitement rigoureux de votre véhicule, conforme aux normes environnementales et légales.
FAQ
L’enlèvement de votre véhicule est intégralement sans frais . Il n'existe zéro frais caché.
Parfaitement. Nos épavistes interviennent en tout lieu, dans toutes les villes de la région. Contactez-nous et convenez d'un moment pour effectuer l'enlèvement.
Titulaire d'une automobile, la loi vous contraint le suivi d'une procédure de destruction spécifique. Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de destruction reste à votre charge. Nous vous proposons l’enlèvement et à la revalorisation de votre épave gratuitement. À cette fin, il sera nécessaire que vous nous fournissiez les documents ci-dessous :
- originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- certificat de non-gage original et récent et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste enlèvera l'auto et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche afin de la dépolluer puis de la détruire. La préfecture de votre département vous remettra, sous 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.
L'épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Il vous sera utile pour annuler votre contrat d'assurance.
Dans le cas ou vous n'auriez plus la carte grise en votre possession, nous serons dans la possibilité d'enlever votre véhicule en fonction des cas qui suivent :
- en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
- en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
- Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas de figure cités ultérieurement. Il doit être de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Par téléphone
Par mail
Nous nous déplaçons dans les Yvelines pour :
- tout véhicule roulant ou non roulant,
- tout véhicule localisé dans des places difficiles d'accès (garage, jardin, allée),
- tout véhicule en panne technique ou VEI,
Enlèvement épave dans le 78 tous les jours 7 / 7
Epaviste gratuit dans le 78 tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.
Guide des Démarches pour l'Enlèvement de Véhicules hors d'usage dans les Yvelines
La procédure d'enlèvement est gratuite et relativement simple. Nous nous occupons de tout.
Contactez nous et prenez RDV
Contrôle des pièces
Enlèvement de l'automobile
Certificats de destruction
Nous reprenons aussi vos automobiles dans les Yvelines.
Sous quinzaine, le centre VHU avisera la préfecture villes afin de procéder à la suppression de la plaque numérologique de la voiture.
Les justificatifs qui suivent seront indispensables afin d'enlever votre épave dans les Yvelines :
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
- une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),
- la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", ainsi que la signature du propriétaire,
- un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous sommes joignables.