Epaviste Belcodène : Enlèvement épave gratuit
Nous débarrassons pour 0€ tout véhicule rapidement chez vous à Belcodène ou à proximité. Nous vous assistons à propos des démarches administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et expertise !
Lesepavistes.fr retire sans frais toute voiture à Belcodène ainsi que Bouches-du-Rhône.
Un véhicule VHU est un danger pour la nature, même pour vous-même et vos proches. Aussi la loi exige que seuls des professionnels et centres VHU agréés puissent réaliser leur destruction et recyclage :
- la voiture hors d'usage est retirée dans le respect de la loi imposée aux véhicules hors d'usage,
- le véhicule est ensuite emmené dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
- le véhicule est alors démonté et dépollué,
- les matériaux revalorisés et le véhicule est détruit.
Enlever un véhicule hors d’usage (VHU) ne répond pas uniquement à un aspect pratique, c’est surtout un sujet écologique et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et rapide, par des épavistes agréées VHU, pour tous types d'épaves à Belcodène.
FAQ
Nos services sont actuellement 100% gratuits . Il n'existe 0 frais cachés.
Parfaitement. Nos épavistes interviennent partout, dans tous les lieux de la région. Appelez-nous et convenez d'un rendez-vous.
En tant que propriétaire, la législation vous impose le suivi d'une formalité de destruction spécifique. Votre épave doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement auprès de ce centre de destruction est à vos frais. Nous vous proposons l’enlèvement et à la revalorisation de votre voiture hors service gratuitement. À cette fin, il faudra nous besoin les documents qui suivent :
- certificat de non-gage original et récent et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
Notre expert enlèvera la voiture et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié afin de la dépolluer puis de la détruire. La préfecture de votre département vous communiquera, sous un délai de 15 jours à peu près, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous serez en mesure d'annuler votre contrat d’assurance automobile.
L'épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Ce document vous sera utile pour annuler votre contrat d'assurance.
Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous serons en mesure d'enlever votre épave dans les situations suivantes :
- Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
- en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
- Formulaire de déclaration de perte ;
Dans ces trois situations, un certificat de situation administrative (non-gage) de moins de 15 jours est également à délivrer. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Par téléphone
Par mail
Nous prenons en charge :
- toute automobile roulante ou non roulante,
- tout véhicule VEI, en panne technique,
- toute voiture située dans des endroits d'accès difficile (jardin, allée, garage),
Enlèvement épave à Belcodène tous les jours 7 / 7
Quelle est la procédure pour faire enlever une voiture à Belcodène ?
La procédure d'enlèvement est gratuite et très simple. Nous nous occupons de tout.
Appel et prise de RDV
Remise des justificatifs
Enlèvement de la voiture
Certificats destruction
Nous reprenons en plus vos autos à Belcodène.
Dans les 15 jours, le centre VHU mettra au fait la préfecture Bouches-du-Rhône afin de procéder à la suppression administrative de l'automobile.
Les documents qui suivent seront nécessaires afin d'enlever votre automobile à Belcodène :
- la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", ainsi que la signature du propriétaire,
- un certificat de non-gage récent,
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
- une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la voiture),
Vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous restons joignables.