Enlèvement d'épave à Sénas : Service gratuit d'enlèvement d'épave afin de vous débarrasser de votre véhicule hors d'usage.

Lesepavistes.fr est l'expert du retrait de véhicules envoyés à la démolition à Sénas. Nous venons directement où vous le souhaitez pour effectuer l'enlèvement. De plus, notre équipe est là pour vous fournir toutes les informations nécessaires concernant les démarches administratives avec la préfecture. Nous garantissons une intervention rapide, rigoureuse et experte !
Pour un service d'enlèvement gratuit de véhicules à Sénas, n'hésitez pas à composer le 04.84.89.46.80.

Nous vous proposons de retirer gratuitement votre automobile à Sénas et dans toute la région des Bouches-du-Rhône.

Détruire un véhicule hors d'usage (VHU) est essentiel pour préserver l'environnement et garantir la sécurité de vous et de vos proches. Conformément à la loi, seuls les experts et les centres agréés VHU sont autorisés à prendre en charge cette tâche de destruction et de recyclage :

  • Le véhicule est retiré en respectant les réglementations imposées aux VHU.
  • Il est ensuite transporté vers un centre agréé VHU.
  • L'épave est dépolluée et démontée.
  • Le véhicule est ensuite broyé et les matériaux recyclés.

Nous proposons un service d'enlèvement rapide, gratuit et sécurisé par des experts agréés VHU pour tous types de véhicules à Sénas. Au-delà de son aspect pratique, la destruction d'un VHU revêt une dimension environnementale primordiale et répond à une exigence légale.

FAQ

Nos prestations sont actuellement totalement gratuites . Il n'existe aucun coût supplémentaire.

Parfaitement. Nos épavistes interviennent partout, dans toutes les villes de la région. Contactez-nous dès maintenant et planifiez un rendez-vous pour procéder à l'enlèvement.

Si vous êtes propriétaire d'une voiture, vous devez respecter une procédure spécifique pour sa destruction.

Avant la destruction, votre véhicule doit être dépollué, et seuls les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette démarche est gratuite, mais les frais d'acheminement vers ces organismes de dépollution sont à votre charge.

Nous vous proposons un service gratuit de retrait et de recyclage de votre épave. Pour cela, il est nécessaire de nous fournir les documents suivants :

  • La carte grise originale, sur laquelle vous devrez barrer la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX', et la signer en tant que propriétaire.
  • Une copie de la carte d'identité, ou celle du titulaire de la carte grise si elle est différente.
  • Un certificat de non-gage récent et original, ainsi que le formulaire VGE en cas d'accident.

Notre expert se chargera d'enlever votre épave et de la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche, afin d'y effectuer sa dépollution et sa destruction.

Environ 2 semaines après, vous recevrez de votre préfecture un certificat de destruction. Ce document vous permettra d'annuler votre contrat d'assurance auto.

Notre spécialiste de récupération d'épaves se chargera de vous fournir un certificat de cession pour destruction, qui sera indispensable pour résilier votre contrat d'assurance.

Si vous ne disposez plus de la carte grise de votre véhicule, nous sommes en mesure de procéder à son enlèvement selon les situations suivantes :

  1. Formulaire de déclaration de perte :
  2. En cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou le commissariat :
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : gendarmerie ou police) en cas de retrait de carte grise pour un véhicule endommagé :

Dans ces trois cas, vous devrez également présenter un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 15 jours. Vous pouvez consulter ce lien pour plus d'informations : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone

Par mail

Pour faire enlever gratuitement une épave à Sénas, veuillez contacter nos spécialistes agréés en enlèvement d'épaves.
Quel que soit le lieu, nos professionnelles possèdent l'expérience nécessaire pour retirer toute voiture hors d'usage, en respectant les règles de sécurité, quelles que soient la localisation et les éventuelles difficultés rencontrées.

Nous nous rendons à Sénas afin de : '

  • Tous les véhicules en panne technique ou déclarés VEI,
  • Tous les véhicules situés dans des endroits difficiles d'accès tels que les allées, les garages ou les jardins,
  • Tous les véhicules, qu'ils soient en état de marche ou non,

Service d'enlèvement d'épave disponible à Sénas, tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche.

Service d'enlèvement d'épaves gratuit à Sénas, disponible tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, de 08h00 à 23h00.

Quelles sont les étapes à suivre pour se séparer d'un véhicule à Sénas ?

Faire enlever une épave est une procédure simple et entièrement gratuite. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire.

Nous vous proposons également la reprise de votre voiture à Sénas.

Au moment opportun, notre expert en épaves agréé vous remettra un certificat de cession pour destruction.

Quel que soit votre lieu de résidence à Sénas, nos professionnels de l'enlèvement des épaves sont à votre disposition pour une intervention immédiate. Nous possédons l'expertise nécessaire pour intervenir dans les endroits les plus difficiles d'accès.

Si vous habitez à Sénas, veuillez fournir les documents suivants :

  • Un certificat de non-gage récent.
  • L'original du formulaire VGE en cas d'accident.
  • Une copie de la carte d'identité ou celle du titulaire de la voiture.
  • La carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire.

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir un justificatif, nous sommes joignables.

Coordonnées utiles

Place Victor-Hugo
13560, Sénas
04 90 57 20 03