Enlèvement d'épave à Cassis : Service gratuit d'épaviste
Nous retirons gratuitement toute voiture à Cassis et dans les Bouches-du-Rhône.
- Le véhicule est enlevé en respectant la réglementation en vigueur concernant les épaves.
- Ensuite, il est transporté vers un centre VHU agréé.
- La voiture est dépolluée et démontée.
- Enfin, les composants recyclables sont récupérés et la voiture est détruite.
FAQ
Absolument. Nos experts en enlèvement d'épaves interviennent dans tous les endroits d'Ile de France. N'hésitez pas à nous contacter afin de convenir d'un rendez-vous.
Si vous possédez un véhicule, vous devez suivre une procédure spécifique dictée par la loi pour sa destruction.
Avant de la faire détruire, votre épave doit être dépolluée et seuls les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. La destruction est prise en charge, mais vous êtes responsable de son transport vers ce centre de destruction. Nous vous offrons la possibilité de faire enlever et recycler votre voiture sans aucun frais. Pour cela, vous devrez fournir les documents suivants :
- Un certificat de non-gage récent et original, pas une copie du formulaire VGE (en cas d'accident).
- Une copie de la carte d'identité (si nécessaire, celle du titulaire de la carte grise).
- La carte grise, avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX' barrée et signée par le propriétaire.
Notre spécialiste de l'épave récupérera votre voiture et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour sa dépollution et sa destruction. La préfecture de votre département vous enverra un certificat de destruction dans un délai d'environ deux semaines. Une fois ce document en votre possession, vous pourrez résilier votre contrat d'assurance.
Notre spécialiste en enlèvement d'épaves vous remettra un certificat de cession destiné à la destruction. Ce document vous permettra de résilier votre contrat d'assurance.
Pour retirer votre véhicule, voici les cas possibles :
- En cas de vol (source gendarmerie ou commissariat).
- En cas de perte (formulaire de déclaration à remplir).
- Si votre véhicule a été endommagé et que votre carte grise vous a été retirée, vous devrez fournir l'avis de retrait du certificat d'immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Un certificat de situation administrative datant de moins de 2 semaines est nécessaire dans les cas mentionnés précédemment. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Par téléphone
Par mail
Les éléments suivants sont pris en charge :
- Tous types de voitures, qu'elles soient en état de marche ou non,
- Toutes voitures en panne technique ou VEI,
- Toutes voitures situées dans des endroits difficilement accessibles tels que les allées, garages ou jardins.
Service d'enlèvement d'épave disponible à Cassis, tous les jours de la semaine, sept jours sur sept.
Je me trouve actuellement à Cassis et je souhaiterais savoir quelles sont les différentes procédures à suivre pour enlever une épave.
Il est facile et gratuit de faire enlever une automobile. Vous n'avez rien à faire.
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Vérification des documents
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Documents de destruction
Nous sommes également disponibles pour racheter vos véhicules à Cassis.
Dans un délai de quinze jours, le centre VHU informera la préfecture des Bouches-du-Rhône afin qu'elle entreprenne la démarche de suppression administrative du véhicule.
Quel que soit l'endroit où vous résidez à Cassis, nos équipes sont prêtes à intervenir rapidement. Nous sommes en mesure de retirer tout véhicule, même dans les endroits les plus difficiles d'accès.
Voici les documents nécessaires pour le jour J à Cassis :
- Un certificat de non-gage récent,
- L’original du formulaire VGE (en cas d’accident),
- Une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
- La carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
Si vous éprouvez des difficultés à obtenir un document, nous sommes à votre service.