Epaviste Roquefort-la-Bédoule : Enlèvement épave gratuit
Nous emportons sans frais toute épave directement chez vous à Roquefort-la-Bédoule ou à proximité. Nous vous aidons à propos des démarches administratives avec votre préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !
Lesepavistes.fr réalise l'enlèvement de tout véhicule gratuitement à Roquefort-la-Bédoule ainsi que Bouches-du-Rhône.
Une épave est un risque pour la nature, mais aussi pour vous-même et vos proches. Ainsi la loi oblige que seuls des professionnels et centres VHU agréés puissent réaliser leur recyclage et destruction :
- le véhicule est enlevé en respectant la loi imposée aux épaves,
- le véhicule est ensuite emmené en centre VHU agréé,
- la voiture est dépolluée et démontée,
- les matériaux revalorisés et le véhicule est détruit.
Détruire une voiture (VHU) n'est pas simplement un sujet de logistique, c’est aussi un enjeu environnemental et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement ponctuel, gratuit et fiable, par des professionnelles agréées VHU, pour toutes voitures à Roquefort-la-Bédoule.
FAQ
Toutes nos prestations sont totalement gratuites ? Il n'y a 0 frais cachés.
Oui , nos experts vont dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction. Appelez-nous et convenez d'un moment pour procéder à l'enlèvement.
Titulaire d'un véhicule, le législateur vous impose le suivi d'une formalité de destruction spécifique. Votre véhicule doit être dépollué au préalable de sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est sans frais. L'acheminement auprès de ce centre de destruction reste à votre charge. Nous vous mettons à disposition l’enlèvement et à la destruction de votre véhicule sans rien payer. À cette fin, il faudra nous besoin les justificatifs suivants :
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
- certificat de non-gage original et récent du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre expert enlèvera l'auto pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche afin de la dépolluer puis de la détruire. Votre préfecture vous enverra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.
L'épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.
Il sera toujours possible d'enlever votre véhicule dans les situations ci-après :
- Formulaire de déclaration de perte ;
- en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
- si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas de figure cités ci-devant. Il doit être de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Nous prenons en charge :
- tout véhicule roulant ou non roulant,
- toute auto localisée dans des places d'accès difficile (jardin, allée, garage),
- tout véhicule en panne technique, VEI,
Enlèvement épave à Roquefort-la-Bédoule tous les jours 7 / 7
Je suis à Roquefort-la-Bédoule, quelles sont les formalités pour enlever une voiture ?
La procédure d'enlèvement est gratuite et très simple. Nous nous occupons de tout.
Appel et prise de RDV
Remise des justificatifs
Enlèvement de la voiture
Certificats destruction
Nous rachetons en plus vos automobiles à Roquefort-la-Bédoule.
A l'instant de l'enlèvement, notre épaviste agréé vous remettra un certificat de cession pour destruction .
Les justificatifs ci-dessous seront obligatoires en vue de vous débarrasser de votre voiture hors service à Roquefort-la-Bédoule :
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
- une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),
- la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", ainsi que la signature du propriétaire,
- un certificat de non-gage récent,
Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous sommes joignables pour toute information.