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Enlèvement épave dans le Val-de-Marne (94)

Épavistes chevronnés, nous procédons à l'enlèvement d'épave dans le Val-de-Marne et toutes ses villes gratuitement. Nos professionnelles vous aideront dans les démarches et vous remettront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes agréés VHU Val-de-Marne 94 ramassent toute auto gratuitement dans le Val-de-Marne.

Un véhicule hors d'usage est un danger pour la nature, mais même pour vous-même et votre entourage. C’est pourquoi la loi oblige que le recyclage ne puisse être effectué que par des pros et centres VHU agréés :

  • la voiture est retirée en respectant la procédure administrative relative aux épaves,
  • la voiture est par la suite envoyée dans un centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors dépollué et démonté,
  • le véhicule est broyé et les matériaux recyclés.

Enlever une voiture (VHU) ne répond pas seulement à un aspect pratique, c’est aussi une question écologique et une exigence légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et rapide, par des experts agréés VHU, pour tous véhicules dans le Val-de-Marne.

FAQ

L’enlèvement de voiture est intégralement sans frais . Il n'y a aucuns frais caché.

Oui, nos épavistes vont dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction. Appelez-nous et prenez uniquement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, le législateur vous impose le suivi d'une procédure destruction particulière. Votre voiture hors d'usage doit être dépolluée au préalable de sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport vers ce centre de dépollution reste à votre charge. Nous vous proposons l’enlèvement et à la destruction de votre véhicule sans frais. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les justificatifs qui suivent :

  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire

Notre expert enlèvera la voiture pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche afin de la dépolluer puis de la détruire. La préfecture de votre département vous enverra, sous 15 jours approximativement, un certificat destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance automobile.

Notre épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Dans le cas ou vous n'auriez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre véhicule en fonction des situations ci-après :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas de figure cités précédemment. Il devra être de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail
Rien de plus simple pour se débarrasser d'une voiture hors d'usage dans le Val-de-Marne, appeler nos épavistes professionnels de l'enlèvement.
Peu importe le lieu et les complications d'accès, nos épavistes sont experts de l'enlèvement de véhicule hors d'usage. Que votre auto soit au fond d'un parking en sous-sol ou dans une rue exiguë, nous proposons une solution à 0€.

Nous intervenons dans le Val-de-Marne pour :

  • toute épave roulante ou non roulante,
  • tout véhicule localisé dans des emplacements d'accès difficile (garage, jardin, allée),
  • toute voiture en panne technique, VEI,

Enlèvement épave dans le Val-de-Marne tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Comment faire pour enlever une épave ?

Faire enlever un véhicule est relativement simple et surtout sans frais. Vous ne faites rien.

Nous reprenons également vos véhicules dans le Val-de-Marne.

Sous quinzaine, le centre VHU préviendra la préfecture villes afin de procéder à la suppression administrative du véhicule.

Quel que soit l'endroit où vous résidez dans le Val-de-Marne, nos équipes sont à toute heure prêtes pour un enlèvement immédiat. Nous intervenons aisément aussi dans les lieux les moins accessibles.

Vous êtes dans le Val-de-Marne, vous devrez préparer les documents qui suivent :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous restons à votre disposition pour toute information.