Enlèvement épave Seine-et-Marne (77)
Lesepavistes.fr intervient simplement à votre porte dans la Seine-et-Marne (77) pour l’enlèvement de véhicules destinés à la destruction et vous informe sur les démarches administratives avec la préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !
Épavistes agréés VHU Seine-et-Marne 77 : Faites retirer gratuitement toute épave dans la Seine-et-Marneet dans le 77.
Une voiture hors d'usage est un danger pour la nature, et même pour vos proches ainsi que vous-même. Aussi la règlementation exige que le recyclage ne puisse être réalisé que par des pros et centres VHU agréés :
- le véhicule est emporté dans le respect de la procédure administrative imposée aux épaves,
- l'épave est par la suite transportée dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
- le véhicule est démonté et dépollué,
- enfin, la voiture est détruite et les composants revalorisés.
Enlever une épave (VHU) n'est pas simplement un sujet de logistique, c’est surtout une question écologique et une exigence officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement rapide, gratuit et fiable, par des épavistes agréées VHU, pour tous types de véhicules dans la Seine-et-Marne.
FAQ
Oui. Nos épavistes vont partout, dans tous les lieux d'Ile de France. Appelez-nous et convenez simplement rendez-vous.
Propriétaire d'une automobile, le législateur vous exige le suivi d'une procédure destruction spécifique. Votre auto doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre destruction est à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre automobile sans rien payer. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :
- originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre expert récupérera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour réaliser sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous 2 semaines environ, un certificat destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance.
Vous n'avez plus la carte grise en votre possession, nous serons dans la possibilité d'enlever votre épave selon les cas ci-dessous :
- Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
- Formulaire de déclaration de perte ;
- si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas cités ci-devant. Il doit être daté de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Nos épavistes interviennent dans la Seine-et-Marne pour :
- toute automobile roulante ou non roulante,
- tout véhicule situé dans des places d'accès difficile (allée, garage, jardin),
- tout véhicule VEI, en panne technique,
Enlèvement épave dans la Seine-et-Marne tous les jours 7 / 7
Quellles sont les pour enlever une voiture ?
La procédure d'enlèvement est prise en charge et très simple. Nous nous occupons de tout.
Appel et prise de rendez-vous
Remise des pièces
Enlèvement de l'épave
Certificats destruction
Retrouvez nos services également à : Paris, Hauts de Seine, Champs-sur-Marne, Villeparisis, Bussy-Saint-Georges, Savigny-le-Temple, Pontault-Combault, Melun, Chelles, Meaux.
Nous rachetons aussi vos autos dans la Seine-et-Marne.
Sous quinzaine, le centre VHU déclarera à la préfecture villes afin de procéder à la suppression de la plaque numérologique de l'automobile.
Les papiers suivants seront indispensables afin d'enlever votre épave dans la Seine-et-Marne :
- une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),
- la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
- un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes joignables.