Épaviste 77 : Enlèvement épave gratuit
Nous emportons sans frais tout véhicule rapidement à votre porte à Seine-et-Marne ou aux environs. Nous vous assistons concernant les démarches administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et écoute !
Epavistes retirent pour 0€ toute voiture dans la Seine-et-Marne.
- l'épave est retirée dans le respect de la réglementation relative aux épaves,
- la voiture est par la suite envoyée dans un centre VHU agréé,
- la voiture est dépolluée et démontée,
- pour finir, la voiture est broyée et les composants revalorisés.
Enlever une voiture (VHU) ne répond pas simplement à une nécessité pratique, c’est aussi un enjeu environnemental et une exigence officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, ponctuel et gratuit, par un collaborateur épaviste gratuit agréés VHU dans le 77, pour tous véhicules.
FAQ
Tous nos services sont totalement gratuits ? Il n'y a 0 frais cachés.
Parfaitement. Nos épavistes interviennent partout, dans tous les lieux de la région. Contactez-nous et prenez d'un moment pour réaliser l'enlèvement.
En tant que propriétaire, le législateur vous impose le suivi d'une formalité de destruction spécifique. Votre épave doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est sans frais. L'acheminement vers cet organisme de dépollution reste à votre charge. Nous vous mettons à disposition le retrait et le recyclage de votre épave sans rien payer. Pour ce faire, il sera nécessaire que vous nous apportiez les justificatifs suivants :
- originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre expert récupérera la voiture et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié afin de la dépolluer puis de la détruire. Votre préfecture vous remettra, sous 15 jours à peu près, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.
L'épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Il vous servira à annuler votre contrat d'assurance.
Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous serons en mesure de l'enlever dans les cas qui suivent :
- en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
- Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
- Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
Dans ces trois situations, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de 15 jours est aussi à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Nous intervenons en Seine-et-Marne pour :
- toute voiture en panne technique ou VEI,
- tout véhicule situé dans des emplacements d'accès difficile (allée, garage, jardin),
- tout véhicule roulant ou non roulant,
Enlèvement d'épave gratuit dans le 77 tous les jours 7 / 7
Épaviste gratuit dans la Seine-et-Marne tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.
Quelles sont les formalités pour enlever un véhicule dans la Seine-et-Marne ?
Faire enlever un véhicule est relativement simple et surtout sans frais. Vous ne ne faites rien.
Appel et prise de RDV
Remise des pièces
Enlèvement de la voiture
Certificats destruction
Nous rachetons aussi vos véhicules dans la Seine-et-Marne.
Dans les 15 jours, le centre VHU mettra au fait la préfecture villes de manière à ce qu'elle effectue la suppression administrative du véhicule.
Les papiers suivants seront nécessaires afin d'enlever votre automobile dans la Seine-et-Marne :
- la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", plus la signature du propriétaire,
- un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
- une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise),
Si vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes joignables pour toute information.