Epaviste Port-de-Bouc : Service d'Enlèvement d'épave gratuit

Nous sommes des professionnels de l'enlèvement d'épave à Port-de-Bouc, et nous le faisons gratuitement. Nos spécialistes vous guideront à travers les procédures et vous fourniront un certificat de cession pour la destruction de votre véhicule.

Pour vous débarrasser de votre épave gratuitement à Port-de-Bouc, n'hésitez pas à joindre le numéro suivant : 04.84.89.46.80.

Nous offrons le retrait gratuit de votre véhicule à Port-de-Bouc et dans toute les Bouches-du-Rhône.

Il est essentiel de faire détruire une voiture abandonnée non seulement pour préserver la nature, mais aussi pour assurer la sécurité de votre famille et de vous-même. Afin de respecter la législation en vigueur, il est obligatoire que la destruction soit effectuée par des professionnels et des centres VHU agréés :

  • Le véhicule est enlevé en suivant la procédure administrative concernant les épaves.
  • L'épave est ensuite envoyée dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé.
  • L'épave est dépolluée et démontée.
  • Le véhicule est broyé et les matériaux sont recyclés.

L'enlèvement d'une épave (VHU) ne répond pas seulement à un besoin pratique, il s'agit également d'une question écologique et d'une obligation légale ! Nous proposons un service d'enlèvement fiable, rapide et gratuit par des experts agréés VHU pour toutes les épaves à Port-de-Bouc.

FAQ

L'enlèvement d'épave est entièrement gratuit. Il n'y a aucun frais cachés.

Certainement. Nos équipes se déplacent aisément à travers toute la région. N'hésitez pas à nous contacter pour planifier un rendez-vous.

En tant que propriétaire, vous devez respecter une procédure de destruction spécifique imposée par la législation.

Avant d'être détruit, votre véhicule doit être dépollué, ce qui ne peut être effectué que par des centres agréés VHU. La destruction en elle-même est gratuite, mais les frais d'acheminement vers le centre de dépollution restent à votre charge. Nous vous offrons le service d'enlèvement et de destruction de votre épave sans frais. Pour cela, veuillez nous fournir les documents suivants :

  • La carte grise originale, à barrer avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX', accompagnée de la signature du propriétaire
  • Une copie de la carte d'identité (si nécessaire, celle du titulaire de la carte grise)
  • Un certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d'accident)

Notre épaviste agréé se chargera de récupérer votre voiture et de la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche afin qu'elle soit dépolluée puis détruite. Dans un délai d'environ 15 jours, la préfecture de votre département vous enverra un certificat de destruction. Munissez-vous de ce document pour résilier votre contrat d'assurance automobile.

L'épaviste vous délivrera un certificat de cession en vue de la destruction de votre véhicule. Ce document sera nécessaire pour mettre fin à votre contrat d'assurance.

Il est toujours possible de récupérer votre véhicule dans les situations suivantes :

  1. En cas de vol signalé auprès de la gendarmerie ou du commissariat ;
  2. En cas de perte déclarée sur formulaire ;
  3. Si votre carte grise vous a été retirée en raison des dommages subis par votre véhicule, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par les forces de l'ordre.

Dans ces 3 situations, vous devrez également fournir un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone

Par mail

Pour bénéficier gratuitement de l’enlèvement de votre épave à Port-de-Bouc, contactez nos spécialistes certifiés.
Quel que soit l'endroit et les contraintes d'accès, nos spécialistes de l'enlèvement d'épave sont des experts. Que votre véhicule soit garé dans un parking souterrain ou dans une rue étroite, nous avons une solution gratuite à vous proposer.

Nous offrons un large éventail de services :

  • Tout véhicule en panne technique, VEI,
  • Toute automobile située dans des endroits d'accès difficile (allée, garage, jardin),
  • Tout véhicule roulant ou non,

Enlèvement de véhicules hors d'usage à Port-de-Bouc tous les jours, même le week-end.

Service gratuit d'enlèvement d'épaves à Port-de-Bouc : ouvert tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, de 08h00 à 23h00.

Je me trouve à Port-de-Bouc. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour enlever une voiture ?

Il est relativement simple et surtout sans frais de faire retirer une voiture. Vous n'avez besoin de vous soucier de rien.

Nous rachetons également vos voitures à Port-de-Bouc.

Nos épavistes sont tous formés pour expertiser votre voiture et vous garantir un prix équitable. Nous nous rendons à votre domicile à Port-de-Bouc pour effectuer le règlement sur place.

Simplement dans le confort de votre foyer à Port-de-Bouc, notre spécialiste vous remettra un certificat de destruction.

Quelle que soit votre adresse à Port-de-Bouc, nos équipes sont prêtes à intervenir rapidement à votre demande. Nous assurons l'enlèvement d'épaves, y compris dans les endroits les plus difficiles d'accès.

Nous aurons besoin des justificatifs suivants le jour de l'enlèvement à Port-de-Bouc :

  • La carte grise doit être rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX' et être signée par le propriétaire.
  • Vous devez fournir un certificat de non-gage datant de moins de 3 mois.
  • Il est nécessaire de présenter l’original du formulaire VGE en cas d’accident.
  • Une copie de la carte d’identité (ou du propriétaire de la carte grise) est également requise.

Si vous avez des difficultés à obtenir l'un de ces documents, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Coordonnées utiles

Cours Landrivon
13110, Port-de-Bouc
04 42 40 04 04