Enlèvement épave gratuit à Ville-d'Avray (92410)

Épavistes expérimentés, nous procédons à l'enlèvement d'épave à Ville-d'Avray et dans les Hauts-de-Seine gratuitement. Nos épavistes vous aideront dans les démarches et vous délivreront un certificat de cession pour destruction.

Épaviste agréé VHU vous débarrasse à titre gracieux tout véhicule à Ville-d'Avray et en tout lieu du dans les Hauts-de-Seine.

Une voiture à l'abandon est un risque pour l’environnement, mais aussi pour vos proches et vous-même. Aussi la règlementation demande que seulement des experts et centres VHU agréés puissent prendre en charge leur recyclage et destruction :

  • le véhicule est enlevé dans le respect de la réglementation imposée aux épaves,
  • l'épave est par la suite emmenée en centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors dépollué et démonté,
  • les matériaux revalorisés et le véhicule est broyé.

Détruire une voiture (VHU) n'est pas uniquement un sujet pratique, c’est surtout un enjeu environnemental et une exigence légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et ponctuel, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types d'épaves à Ville-d'Avray.

FAQ

L’enlèvement d'épave est totalement gratuit . Il n'existe aucuns frais caché.

Parfaitement. Nos épavistes se déplacent dans toute la région. Contactez-nous et convenez seulement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, le législateur vous exige le suivi d'une procédure de destruction spécifique. Votre auto doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous proposons le retrait et le recyclage de votre automobile sans rien payer. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre expert récupérera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour réaliser sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance.

Notre épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Ce document vous sera utile pour annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'êtes plus en possession de votre carte grise, nous pourrons l'enlever dans les situations suivantes :

  1. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. Formulaire de déclaration de perte ;

Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas de figure cités ultérieurement. Il devra être daté de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone

Par mail

N'hésitez pas à contacter un professionnel agréé pour retirer toute automobile sans frais à Ville-d'Avray.

Nos experts sont compétents dans l’enlèvement de voiture hors service en accord avec les règles de sécurité à Ville-d'Avray, quelle que soit l'épave, aussi dans les lieux difficiles d’accès, même les parkings souterrains et rues étroits.

Nous nous déplaçons à Ville-d'Avray pour :

  • toute voiture roulante ou non roulante,
  • tout véhicule en panne technique, VEI,
  • tout véhicule situé dans des places d'accès difficile (garage, jardin, allée),

Enlèvement épave gratuit à Ville-d'Avray tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave gratuit tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Quelle est la procédure pour faire enlever une automobile ?

Faire enlever une épave est relativement simple et surtout gratuit. Vous ne ne faites rien.

Nous rachetons aussi vos autos à Ville-d'Avray.

Tous nos épavistes sont habilités afin d'expertiser une voiture et vous soumettre le juste prix. Nous venons chez vous à Ville-d'Avray et réglons immédiatement.

Muni de ce certificat, vous serez en mesure de révoquer votre contrat d’assurance automobile.

Peu importe l'endroit où vous vivez à Ville-d'Avray, nos équipes sont à votre service pour une intervention rapide. Nous retirons tout véhicule aussi dans les endroits les moins accessibles.

Vous résidez à Ville-d'Avray, vous devrez nous donner les documents suivants :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,

Vous avez une difficulté pour vous avoir un document, nous restons à votre disposition.

Coordonnées utiles

13 rue de Saint-Cloud
92410, Ville-d'Avray
01 41 15 88 88