Epaviste Rueil Malmaison : Enlèvement épave gratuit
Épavistes chevronnés, nous procédons à l'enlèvement d'épave à Rueil Malmaison pour 0€. Nos professionnelles vous assisteront dans les formalités et vous remettront un certificat de cession pour destruction.
Lesepavistes.fr vous retire sans frais toute voiture hors d'usage à Rueil Malmaison ainsi que dans les Hauts-de-Seine.
Une voiture à l'abandon est un risque pour l’environnement, et également pour vous-même et vos proches. Ainsi le législateur ordonne que la destruction ne puisse être accomplie que par des pros et centres VHU agréés :
- la voiture hors d'usage est prise en charge dans le respect de la réglementation imposée aux véhicules hors d'usage,
- le véhicule est après transporté en centre VHU agréé,
- le véhicule est alors démonté et dépollué,
- le véhicule est broyé et les matériaux revalorisés.
Enlever une épave (VHU) ne répond pas uniquement à un aspect pratique, c’est aussi un enjeu environnemental et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et rapide, par des experts agréés VHU, pour tous véhicules à Rueil Malmaison.
FAQ
Tous nos services sont totalement gratuits ? Il n'y a 0 frais cachés.
Parfaitement. Nos équipes interviennent partout, dans tous les lieux de la région. Contactez-nous et prenez d'un rendez-vous.
En tant que propriétaire, la législation vous dicte le suivi d'une procédure de destruction particulière. Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est sans frais. L'acheminement vers cet organisme de destruction est à vos frais. Nous vous proposons le retrait et à la destruction de votre automobile sans frais. À cette fin, il faudra nous besoin les justificatifs qui suivent :
- certificat de non-gage original et récent et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
Notre expert enlèvera l’épave et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche afin de la dépolluer puis de la détruire. La préfecture de votre département vous communiquera, sous un délai de 15 jours plus ou moins, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous serez en mesure d'annuler votre contrat d’assurance.
Notre épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.
Dans le cas où vous n'auriez plus la carte grise en votre possession, nous serons dans la possibilité d'enlever votre voiture selon les cas qui suivent :
- Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
- en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
- Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
Dans ces trois cas, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de 15 jours est aussi à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Nous nous déplaçons à Rueil Malmaison pour :
- toute automobile roulante ou non roulante,
- toute auto postée dans des places d'accès difficile (jardin, allée, garage),
- toute voiture en panne technique, VEI,
Enlèvement épave à Rueil Malmaison tous les jours 7 / 7
Je suis à Rueil Malmaison, quelles sont les démarches pour pour se débarrasser d'une voiture ?
Faire enlever une automobile est très simple et surtout gratuit. Vous ne vous occupez de rien.
Appel et prise de rendez-vous
Remise des pièces
Enlèvement de l'épave
Certificats destruction
Nous reprenons en plus vos véhicules à Rueil Malmaison.
Dans les 15 jours, le centre VHU préviendra la préfecture Hauts-de-Seine de manière à ce qu'elle effectue la suppression administrative de l'automobile.
Les justificatifs suivants seront obligatoires pour vous débarrasser de votre automobile à Rueil Malmaison :
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
- une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
- la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", ainsi que la signature du propriétaire,
- un certificat de non-gage récent,
Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous restons à votre disposition pour toute information.