Epaviste Neuilly sur Seine : Enlèvement épave gratuit
Nous emportons pour 0€ tout véhicule directement chez vous à Neuilly sur Seine ou aux environs. Nous vous assistons à propos des formalités administratives avec la préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !
Lesepavistes.fr vous propose de dégager toute épave gratuitement à Neuilly sur Seine ainsi que dans les Hauts-de-Seine.
Un véhicule VHU est un risque pour la nature, mais également pour votre famille ainsi que vous-même. Ainsi le législateur impose que la destruction ne puisse être accomplie que par des spécialités et centres VHU agréés :
- la voiture hors d'usage est retirée en respectant la réglementation relative aux épaves,
- le véhicule est ensuite transporté en centre VHU agréé,
- l'épave est dépolluée et démontée,
- enfin, les composants revalorisés et la voiture est broyée.
Faire détruire un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas simplement une question de logistique, c’est aussi une question environnementale et une exigence officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, rapide et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types de véhicules à Neuilly sur Seine.
FAQ
Nos prestations sont pour le moment 100% gratuites . Il n'y a zéro frais cachés.
Oui. Nos équipes interviennent en tout lieu, dans toutes les villes d'Ile de France. Appelez-nous et prenez d'un moment pour procéder à l'enlèvement.
En tant que propriétaire, le législateur vous oblige le suivi d'une formalité de destruction spécifique. Votre épave doit être dépolluée au préalable de sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport auprès de ce centre de dépollution est à votre charge. Nous vous proposons de procéder au retrait et à la destruction de votre épave sans frais. Pour ce faire, il faudra nous besoin les documents qui suivent :
- certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
Notre expert enlèvera l'auto pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche afin de la dépolluer puis de la détruire. Votre préfecture vous remettra, sous un délai de 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.
L'épaviste vous établira un certificat de cession pour destruction. Il vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.
Il sera toujours envisageable d'enlever votre véhicule dans les cas qui suivent :
- si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
- Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
- Formulaire de déclaration de perte ;
Dans ces trois situations, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de - de 15 jours est aussi à présenter. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
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Sont pris en charge :
- tout véhicule roulant ou non,
- tout véhicule VEI, en panne technique,
- tout véhicule localisé dans des endroits d'accès difficile (jardin, allée, garage),
Enlèvement épave à Neuilly sur Seine tous les jours 7 / 7
Quelles sont les formalités pour se débarrasser d'un véhicule à Neuilly sur Seine ?
Faire retirer une épave est assez simple et surtout gratuit. Vous ne vous occupez de rien.
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Remise des documents
Enlèvement du véhicule
Certificats de destruction
Nous rachetons en plus vos voitures à Neuilly sur Seine.
Au moment, notre épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction .
Les documents suivants seront obligatoires en vue de vous débarrasser de votre épave à Neuilly sur Seine :
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
- une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise),
- la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", ainsi que la signature du propriétaire,
- un certificat de non-gage récent,
Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes joignables pour toute information.