Enlèvement d'épave à Fontenay-aux-Roses, sans frais

En tant qu'épavistes qualifiés, nous nous chargeons gratuitement de l'enlèvement d'épave à Fontenay-aux-Roses et dans toute la région des Hauts-de-Seine. Notre équipe d'épavistes vous accompagnera tout au long des démarches et vous remettra un certificat de cession confirmant la destruction de votre épave.

Pour un Enlèvement d'épave gratuit à Fontenay-aux-Roses, veuillez contacter le 01.88.33.49.70.

Nous sommes spécialisés dans le remorquage gratuit et légal de véhicules hors d'usage à Fontenay-aux-Roses.

Il est essentiel de prendre en compte que les véhicules hors d'usage présentent un risque pour l'environnement ainsi que pour votre entourage et vous-même. Par conséquent, la loi stipule que leur destruction ne peut être effectuée que par des spécialistes et des centres VHU agréés.

  • Le véhicule est transporté dans le respect des réglementations relatives aux épaves.
  • La voiture est ensuite conduite dans un centre VHU agréé où elle sera traitée.
  • La dépollution et le démontage de la voiture sont réalisés.
  • Le véhicule est ensuite broyé et les matériaux sont recyclés.

Le retrait d'un véhicule hors d'usage (VHU) ne se limite pas à une simple nécessité pratique, il constitue également une préoccupation environnementale et une exigence légale ! Nous proposons un service d'enlèvement gratuit, fiable et ponctuel assuré par des professionnels agréés VHU, pour tous types d'épaves à Fontenay-aux-Roses.

FAQ

Tous nos services sont entièrement gratuits, sans frais cachés.

En effet, nos experts en enlèvement d'épaves se rendent dans tous les endroits de la région. Nous vous invitons à nous contacter afin de fixer un rendez-vous.

Si vous êtes propriétaire d'une voiture, vous devez respecter certaines formalités de destruction selon la loi en vigueur.

Ainsi, avant de procéder à la destruction de votre véhicule, il est obligatoire de le dépolluer. Cette opération ne peut être réalisée que par des centres agréés VHU. Notez que les frais de transport vers ce centre de dépollution sont à votre charge.

Toutefois, nous vous offrons gratuitement l'enlèvement et le recyclage de votre automobile. Pour ce faire, nous vous prions de fournir les documents suivants :

  • Une copie de votre carte d'identité (ou celle du titulaire de la carte grise, si différent)
  • L'original de la carte grise, sur laquelle vous devrez apposer la mention « cédée en l'état, le XX XX XXXX », accompagnée de votre signature
  • Un certificat de non-gage récent et original (et non une copie du formulaire VGE en cas d'accident)

Une fois que vous aurez fourni ces documents, notre épaviste se chargera d'enlever votre voiture et de l'acheminer vers le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour la dépolluer et la détruire.

Sous deux semaines environ, votre préfecture vous délivrera un certificat de destruction. Munis de ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d'assurance automobile.

Notre spécialiste en enlèvement d'épaves vous fournira un certificat de cession afin de procéder à la destruction de votre véhicule. Ce document vous sera indispensable pour résilier votre contrat d'assurance.

Il existe différentes situations dans lesquelles il est possible de retirer votre véhicule :

  1. En cas de retrait de la carte grise pour un véhicule endommagé, vous pouvez le retirer si vous avez reçu un avis de retrait du certificat d'immatriculation provenant de la gendarmerie ou de la police.
  2. Si vous avez fait une déclaration de vol auprès de la gendarmerie ou du commissariat, vous pouvez également retirer votre véhicule.
  3. Si vous avez perdu votre véhicule, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte pour pouvoir le retirer.

De plus, dans tous les cas mentionnés précédemment, vous devrez présenter un certificat de situation administrative datant de moins de 2 semaines. Pour plus d'informations, veuillez consulter la source suivante : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468.

Contact

Par téléphone

Par mail

Si vous avez besoin de faire enlever une épave à Fontenay-aux-Roses sans frais, n'hésitez pas à contacter nos spécialistes agréés.
Quel que soit le lieu et les difficultés d'accès, nos épavistes sont des professionnels de l'enlèvement d'épave. Que l'automobile se trouve au cœur d'un parking souterrain ou dans une rue étroite, nous proposons une solution complète prise en charge à 100%.

Les professionnels de l'enlèvement d'épaves effectuent leurs interventions à Fontenay-aux-Roses afin de :

  • Toute voiture, qu'elle soit en mouvement ou non,
  • Toute automobile stationnée dans des endroits difficiles d'accès tels que le garage, le jardin ou l'allée,
  • Toute auto en situation de panne technique, VEI,

Service d'enlèvement d'épave gratuit à Fontenay-aux-Roses, disponible tous les jours de la semaine. Faites appel à notre équipe d'experts pour vous débarrasser de votre véhicule hors d'usage.

Nous proposons le service d'enlèvement d'épave tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, de 08h00 à 23h00.

Comment se débarrasser d'un véhicule ?

La procédure d'enlèvement est entièrement gratuite et extrêmement facile. Nous nous occupons de tout.

Nous effectuons également des rachats de voitures à Fontenay-aux-Roses.

Nos collaborateurs sont également compétents pour vous présenter un devis de reprise pour tous vos véhicules à Fontenay-aux-Roses. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d'informations.

Dans quinze jours, le centre agréé VHU informera la préfecture des Hauts-de-Seine afin de procéder à la suppression de la plaque d'immatriculation de votre véhicule.

Nos experts en enlèvement d'épaves se tiennent à votre disposition et réalisent des interventions selon vos besoins, où que vous soyez à Fontenay-aux-Roses. Nous exécutons les opérations sans difficulté, même dans les endroits les plus inaccessibles.

Les documents suivants seront indispensables pour la vente de votre voiture à Fontenay-aux-Roses:

  • Une copie de la carte d'identité (ou celle du titulaire de la voiture)
  • La carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire
  • Un certificat de non-gage de moins de 3 mois
  • L'original du formulaire VGE (en cas d'accident)

Si vous rencontrez une difficulté pour obtenir un justificatif, nous sommes disponibles pour toute information.

Coordonnées utiles

75 rue Boucicaut
92260, Fontenay-aux-Roses
01 41 13 20 00
13 rue boris vilde 13 rue boris vilde
92260, Fontenay-aux-roses