Enlèvement d'épave gratuit à Montmagny avec les services d'un épaviste professionnel.

Nous sommes des professionnels dans le domaine de l'enlèvement d'épave à Montmagny. Nous mettons à votre disposition nos compétences et notre expertise pour réaliser cette opération gratuitement. En plus de vous débarrasser de votre épave, nos épavistes vous accompagneront dans toutes les formalités administratives nécessaires. Vous recevrez également un certificat de cession pour sa destruction.
Si vous recherchez un service d'épaviste gratuit à Montmagny, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone au 01.88.33.49.70.

Nous vous offrons gratuitement le dégagement de tout véhicule à Montmagny et dans le Val d'Oise.

Il est impératif de souligner que laisser un véhicule hors d'usage constitue un véritable danger pour l'environnement, ainsi que pour votre entourage et vous-même. C'est pourquoi la législation exige que seuls des professionnels et des centres agréés pour la destruction et le recyclage des VHU soient autorisés à prendre en charge cette tâche :

  • La prise en charge d'un véhicule hors d'usage se fait dans le respect de la réglementation applicable aux épaves.
  • L'automobile est ensuite envoyée dans un centre agréé pour le recyclage des VHU.
  • Le véhicule est alors démonté et dépollué.
  • Enfin, les composants sont valorisés et l'épave est détruite.

Détruire un véhicule (VHU) ne se limite pas à une simple question de logistique, c'est aussi une priorité en termes d'environnement et une obligation légale ! Nous, en tant que service d'enlèvement agréé VHU, vous offrons la garantie d'un enlèvement sécurisé, rapide et gratuit pour tous types de véhicules à Montmagny.

FAQ

Toutes nos prestations sont entièrement gratuites. Il n'y a aucun frais caché.

Bien sûr ! Nos experts en récupération de véhicules sont disponibles dans toute l'Île-de-France, peu importe l'endroit où vous vous trouvez. N'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous.

En tant que propriétaire d'une voiture, vous êtes soumis à une procédure de destruction spécifique imposée par la législation.

Avant sa destruction, votre véhicule hors d'usage doit être dépollué, et seuls les centres agréés VHU ont l'autorisation de le faire. Vous n'avez pas à vous soucier des frais de destruction, mais vous devez prendre en charge le transport jusqu'au centre approprié.

Nous mettons à votre disposition gratuitement le retrait et le recyclage de votre voiture hors d'usage. Cependant, nous aurons besoin des justificatifs suivants :

  • Le certificat de non-gage original et récent, pas une copie du formulaire VGE (en cas d'accident).
  • Une copie de la carte d'identité, ou celle du titulaire de la carte grise si applicable.
  • L'originale de la carte grise, que vous devez barrer avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX', et y apposer votre signature en tant que propriétaire.

Notre expert viendra récupérer votre voiture et la déposera dans le centre agréé VHU partenaire le plus proche afin de la dépolluer puis de la détruire. Environ 15 jours après, vous recevrez un certificat de destruction de la préfecture de votre département. Ce document vous permettra de résilier votre contrat d'assurance.

Notre spécialiste en enlèvement d'épaves vous remettra un certificat de destruction. Ce document sera indispensable pour mettre fin à votre contrat d'assurance.

Si vous ne possédez plus votre carte grise, nous sommes en mesure de la retirer dans les situations suivantes :

  1. Si votre carte grise a été retirée en raison de dommages causés à votre véhicule, vous devrez nous fournir l'avis de retrait du certificat d'immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. En cas de vol, vous devrez nous fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou le commissariat.
  3. En cas de perte, vous devrez fournir le formulaire de déclaration de perte.

Un certificat de situation administrative, daté de moins de 2 semaines, est requis dans les cas mentionnés ci-dessus. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone

Par mail

Pour bénéficier d'un enlèvement gratuit d'une épave à Montmagny, vous pouvez contacter nos spécialistes agréés.
Peu importe l'endroit et les difficultés d'accès, nos spécialistes en épavistes sont des professionnels dans le domaine du retrait de véhicules hors d'usage. Que le véhicule se trouve au fond d'un parking souterrain ou dans une rue étroite, nous offrons un service d'assistance complet à 100% de prise en charge.

Nous nous rendons à Montmagny afin de :

  • Tous les véhicules, qu'ils roulent ou non,
  • Tous les véhicules en panne technique ou VEI,
  • Tous les véhicules situés dans des endroits difficiles d'accès tels que les jardins, les allées ou les garages,

Service d'enlèvement d'épave disponible à Montmagny, 7 jours sur 7.

Service gratuit d'enlèvement d'épaves à Montmagny disponible tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, de 08h00 à 23h00.

Quelle est la démarche à suivre pour retirer un véhicule hors d'usage à Montmagny ?

La procédure d'enlèvement est gratuite et facile à suivre. Nous prenons en charge toutes les démarches nécessaires.

Nous reprenons également vos voitures à Montmagny.

Chacun de nos épavistes est dédié à l'évaluation de votre véhicule et à vous proposer un prix équitable. Nous nous déplaçons à votre domicile à Montmagny et effectuons un paiement immédiat.

Grâce à ce document explicatif, vous serez en mesure de annuler votre contrat d'assurance automobile.

Quel que soit l'endroit où vous résidez à Montmagny, nos collaborateurs sont disponibles à toute heure pour une intervention immédiate. Ils sont en mesure de se rendre aisément dans les zones les plus difficiles d'accès.

Les documents mentionnés ci-dessous seront indispensables pour procéder à l'enlèvement de votre véhicule hors d'usage à Montmagny :

  • Un certificat de non-gage de moins de 3 mois.
  • L'original du formulaire VGE en cas d'accident.
  • Une copie de la carte d'identité ou celle du titulaire de la voiture.
  • La carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire.

Si vous avez des difficultés pour obtenir l'un de ces documents, nous sommes à votre disposition.

Coordonnées utiles

10 rue du 11-Novembre-1918
95360, Montmagny
01 34 28 69 00