Epaviste Herblay : Enlèvement épave gratuit
Nous débarrassons sans frais toute voiture à votre porte à Herblay ou alentour. Nous vous épaulons concernant les formalités administratives avec la préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !
Epavistes enlèvent sans frais toute voiture à Herblay.
Un véhicule hors d'usage est un risque pour l’environnement, mais également pour votre famille ainsi que vous-même. C’est pourquoi la loi ordonne que le recyclage ne puisse être effectué que par des pros et centres VHU agréés :
- le véhicule est enlevé en respectant la procédure administrative relative aux véhicules hors d'usage,
- le véhicule est ensuite transporté en centre VHU agréé,
- l'épave est dépolluée et démontée,
- finalement, les composants revalorisés et la voiture est détruite.
Enlever une voiture (VHU) n'est pas simplement une question pratique, c’est aussi une question environnementale et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, rapide et gratuit, par des épavistes agréées VHU, pour toutes épaves à Herblay.
FAQ
L’enlèvement de votre véhicule est totalement sans frais . Il n'existe zéro frais caché.
Oui. Nos équipes interviennent partout, dans tous les lieux de la région. Contactez-nous et prenez d'un rendez-vous.
Propriétaire d'une automobile, la législation vous somme le suivi d'une procédure de destruction spécifique. Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est gratuite. L'acheminement auprès de cet organisme de destruction est à votre charge. Nous vous proposons de procéder au retrait et à la revalorisation de votre véhicule sans frais. Pour ce faire, il faudra nous besoin les justificatifs ci-dessous :
- certificat de non-gage original et récent et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
Notre épaviste agréé enlèvera la voiture pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche afin de la dépolluer puis de la détruire. La préfecture de votre département vous remettra, sous 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.
L'épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Ce document vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.
Vous n'avez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre épave selon les situations suivantes :
- en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
- Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
- si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas cités ultérieurement. Il devra être daté de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
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Par mail
Nous intervenons Herblay pour :
- toute automobile roulante ou non roulante,
- tout véhicule VEI, en panne technique,
- toute automobile placée dans des emplacements difficiles d'accès (jardin, allée, garage),
Enlèvement épave à Herblay tous les jours 7 / 7
Je suis à Herblay, quelles sont les formalités pour enlever un véhicule ?
Faire retirer une voiture est très simple et surtout sans frais. Vous ne ne faites rien.
Contactez nous et prenez RDV
Remise des documents
Enlèvement de l'automobile
Certificats de destruction
Nous reprenons également vos voitures à Herblay.
A l'instant de l'enlèvement, notre épaviste VHU vous remettra un certificat de cession pour destruction .
Vous vous trouvez à Herblay, vous devrez nous communiquer les documents qui suivent :
- une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
- la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", plus la signature du propriétaire,
- un certificat de non-gage récent,
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous restons joignables pour toute information.