Enlèvement d'épave à Sarcelles : Service gratuit et efficace de récupération
Les experts en épave récupèrent gratuitement tout véhicule à Sarcelles.
- La voiture est enlevée dans le respect de la loi sur les véhicules hors d'usage.
- Ensuite, le véhicule est transporté jusqu'à un centre VHU agréé.
- L'épave subit une dépollution et un démontage.
- Enfin, le véhicule est détruit et les matériaux sont recyclés.
FAQ
L'enlèvement d'épave est totalement gratuit. Il n'y a aucun frais caché.
Bien sûr ! Nous avons des experts qui se déplacent dans toute la région d'Île-de-France. N'hésitez pas à nous contacter afin de fixer ensemble un rendez-vous.
En tant que propriétaire, vous êtes légalement tenu de suivre une procédure spécifique pour la destruction de votre véhicule hors d'usage.
Avant sa destruction, votre voiture hors service doit être dépolluée, et seuls les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est gratuite et vous êtes responsable du transport jusqu'à ce centre. Nous vous proposons de vous débarrasser de votre voiture gratuitement, en nous chargeant de son enlèvement et de sa destruction. Pour cela, veuillez nous fournir les documents suivants :
- La carte grise originale, sur laquelle il faudra barrer la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
- Une copie de la carte d'identité (ou du titulaire de la carte grise, le cas échéant)
- Un certificat de non-gage récent et original, et non une copie du formulaire VGE (en cas d'accident)
Notre épaviste agréé se chargera de récupérer votre véhicule et de l'emmener dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour y effectuer la dépollution et la destruction. Environ 2 semaines plus tard, la préfecture vous délivrera un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez résilier votre contrat d'assurance automobile.
L'épaviste vous fournira un certificat de cession afin de procéder à la destruction de votre véhicule. Ce document est essentiel pour résilier votre contrat d'assurance.
Si vous ne disposez plus de la carte grise de votre véhicule, il est possible de le retirer selon les situations suivantes :
- En cas de perte, veuillez fournir le formulaire de déclaration de perte.
- En cas de vol (source: gendarmerie ou commissariat), veuillez fournir une déclaration de vol.
- Si votre carte grise vous a été retirée en raison de dommages sur votre véhicule, veuillez fournir l'avis de retrait du certificat d'immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Un certificat de situation administrative datant de moins de 2 semaines est également requis dans les cas énoncés ci-dessus. Pour plus d'informations, veuillez consulter la source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468.
Contact
Par téléphone
Par mail
Nous nous rendons à Sarcelles dans le but de :
- Tout véhicule qui ne roule pas ou qui roule,
- Tout véhicule garé dans des endroits difficilement accessibles (jardin, allée, garage),
- Toute voiture en panne technique ou VEI.
Service d'enlèvement d'épave à Sarcelles disponibles tous les jours de la semaine, sans exception.
Je me trouve à Sarcelles, quel est le processus pour faire enlever un véhicule ?
Pour faire enlever une épave, il suffit de suivre une procédure simple et totalement gratuite, sans aucun frais supplémentaire de votre part. Il vous suffit de ne rien faire.
Appel et prise de rendez-vous
Remise des documents justificatifs
Opération de récupération du véhicule
Certificats de destruction
Nous acceptons également de reprendre vos véhicules à Sarcelles.
Lorsque notre épaviste VHU procédera à la remise, vous recevrez un certificat de cession pour destruction .
Quelle que soit votre adresse de résidence à Sarcelles, nos collaborateurs sont toujours prêts pour intervenir rapidement. Nous sommes également capables de travailler efficacement dans les endroits les plus difficiles.
Il sera essentiel de se munir des documents suivants lors de la récupération à Sarcelles :
- Un certificat de non-gage récent,
- L’original du formulaire VGE en cas d’accident.
- Une copie de la carte d’identité ou celle du titulaire du véhicule,
- La carte grise que vous devez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX' accompagnée de la signature du propriétaire.
Si vous avez du mal à obtenir l'un des documents mentionnés ci-dessus, nous sommes disponibles pour vous aider.
Coordonnées utiles
95200, Sarcelles
95200, Sarcelles