Epaviste Sarcelles : Enlèvement épave gratuit
Nous débarrassons gratuitement toute voiture directement chez vous à Sarcelles ou alentour. Nous vous assistons à propos des démarches administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !
Epavistes débarrassent pour 0€ tout véhicule à Sarcelles.
Une auto hors d'usage est une menace pour l’environnement, et également pour votre entourage et votre personne. Ainsi le législateur dicte que la destruction ne puisse être réalisée que par des professionnels et centres VHU agréés :
- la voiture est enlevée dans le respect de la loi relative aux véhicules hors d'usage,
- le véhicule est après transporté en centre VHU agréé,
- l'épave est dépolluée et démontée,
- le véhicule est détruit et les matériaux recyclés.
Faire détruire une épave (VHU) ne répond pas uniquement à une nécessité pratique, c’est surtout un enjeu environnemental et une exigence officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et rapide, par des professionnelles agréées VHU, pour toutes voitures à Sarcelles.
FAQ
L’enlèvement d'épave est intégralement sans frais . Il n'existe aucuns frais caché.
Oui. Nos équipes se déplacent dans toute l'ile-de-France. Appelez-nous et convenez d'un rendez-vous.
En tant que propriétaire, la loi vous oblige le suivi d'une formalité de destruction particulière. Votre auto hors d'usage doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport auprès de ce centre de destruction reste à votre charge. Nous vous proposons l’enlèvement et à la destruction de votre voiture hors service sans rien payer. À cette fin, il faudra nous fournir les documents qui suivent :
- originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé récupérera l'auto et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour réaliser sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous remettra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous serez en mesure d'annuler votre contrat d’assurance automobile.
L'épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Il vous sera utile pour annuler votre contrat d'assurance.
Vous n'avez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre véhicule selon les cas qui suivent :
- en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
- Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
- si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas de figure cités ultérieurement. Il doit être de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Par téléphone
Par mail
Nous nous déplaçons à Sarcelles pour :
- tout véhicule non roulant ou roulant,
- tout véhicule posté dans des emplacements difficiles d'accès (jardin, allée, garage),
- toute auto en panne technique, VEI,
Enlèvement épave à Sarcelles tous les jours 7 / 7
Je suis à Sarcelles, quelle est la procédure pour enlever un véhicule ?
Faire enlever une épave est assez simple et surtout sans frais. Vous ne ne faites rien.
Appel et prise de RDV
Remise des justificatifs
Enlèvement de la voiture
Certificats destruction
Nous reprenons également vos automobiles à Sarcelles.
Au moment, notre épaviste VHU vous remettra un certificat de cession pour destruction .
Il sera indispensable de disposer des papiers ci-dessous le jour de l'enlèvement à Sarcelles :
- un certificat de non-gage récent,
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
- une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
- la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", avec la signature du propriétaire,
Si vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous restons joignables.
Coordonnées utiles
95200, Sarcelles
95200, Sarcelles