Enlèvement d'épave à Saint-Gratien : un service gratuit

En tant qu'épavistes experts, nous proposons un service d'enlèvement d'épave gratuit à Saint-Gratien et **ms.emplacement.parent_syntaxe** Val d'Oise. Nos équipes de professionnels vous accompagnent dans toutes les démarches administratives et vous fournissent un certificat de cession pour destruction.

Pour un service d'enlèvement d'épaves gratuit à Saint-Gratien, n'hésitez pas à prendre contact via le 01.88.33.49.70 mentionné.

Services gratuits d'enlèvement des épaves agréés à Saint-Gratien pour tous types de véhicules.

Une voiture hors d'usage représente un risque non seulement pour l'environnement, mais aussi pour vous et votre famille. C'est pourquoi la loi stipule que seuls des professionnels et des centres agréés VHU sont autorisés à s'occuper de leur destruction et de leur recyclage :

  • L'épave est prise en charge conformément à la législation sur les véhicules hors d'usage.
  • Ensuite, la voiture est envoyée dans un centre VHU agréé.
  • Le véhicule est dépollué et démonté.
  • Enfin, la voiture est détruite et les matériaux sont valorisés.

Enlever une épave (VHU) est non seulement une mesure pratique, mais c'est également une question écologique et une obligation légale ! Nous vous offrons un service d'enlèvement sûr, rapide et gratuit, assuré par des experts agréés VHU, pour tous types d'épaves à Saint-Gratien.

FAQ

L’enlèvement de véhicule hors d'usage est complètement gratuit. Il n'y a aucun frais caché.

Bien sûr. Nos épavistes se déplacent dans toutes les villes de la région. N'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous.

Si vous êtes propriétaire d'un véhicule, la loi vous oblige à suivre une procédure de destruction spécifique.

Avant de procéder à la destruction, votre voiture doit être dépolluée. Seuls les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Nous nous chargeons de cette destruction, mais le transport jusqu'au centre de destruction est à votre charge.

Nous proposons de retirer et de recycler votre voiture gratuitement. Pour cela, nous avons besoin des documents suivants :

  • La carte grise originale, qui doit être barrée avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX' et signée par le propriétaire
  • Une copie de la carte d'identité (si nécessaire, celle du titulaire de la carte grise)
  • Un certificat de non-gage récent et original (pas une copie du formulaire VGE en cas d'accident)

Notre expert viendra chercher votre voiture et l'acheminera vers le centre VHU agréé partenaire le plus adapté pour sa dépollution et sa destruction. Environ deux semaines après, la préfecture de votre département vous remettra un certificat de destruction. Une fois en possession de ce document, vous pourrez résilier votre contrat d'assurance.

Un certificat de cession sera remis par notre épaviste pour officialiser la destruction de votre véhicule. Ce document est essentiel pour résilier votre contrat d'assurance.

Si vous ne possédez plus votre carte grise, nous pouvons quand même la retirer dans les situations suivantes :

  1. Si votre véhicule a été endommagé et que votre carte grise vous a été retirée, vous devrez fournir l'avis de retrait du certificat d'immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. En cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou la police.
  3. En cas de perte, vous devrez fournir le formulaire de déclaration de perte.

De plus, dans ces trois cas, vous devrez également fournir un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 15 jours. Pour plus d'informations, veuillez consulter la source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468.

Contact

Par téléphone

Par mail

N'hésitez pas à contacter un épaviste agréé dès maintenant afin de faire enlever gratuitement votre voiture à Saint-Gratien.
Quel que soit l'état de votre véhicule, nos professionnels qualifiés sont compétents pour le récupérer en respectant toutes les normes de sécurité, peu importe le lieu et ses défis environnants.

Nos spécialistes en enlèvement d'épaves se rendent à Saint-Gratien afin de traiter les situations suivantes :

  • tout type de véhicule, qu'il soit en mouvement ou non,
  • toute automobile située dans des lieux difficiles d'accès tels qu'une allée, un garage ou un jardin,
  • tout véhicule présentant une panne technique ou considéré comme VEI,

Service d'épaviste : Enlèvement d'épave gratuits à Saint-Gratien tous les jours de la semaine

Service de retrait d'épave disponible chaque jour, du lundi au dimanche, de 08h00 à 23h00.

Quelles démarches suivre pour se débarrasser d'un véhicule ?

Pour faire enlever un véhicule, il existe une méthode simple et gratuite. Aucune action de votre part n'est nécessaire.

Nous sommes également intéressés par l'achat de vos véhicules à Saint-Gratien.

Nos épavistes experts évaluent votre véhicule et vous offrent un prix juste. Nous intervenons directement à Saint-Gratien et effectuons le paiement sur le champ.

Situé à Saint-Gratien, notre spécialiste se fera un plaisir de vous remettre un certificat de destruction directement chez vous.

Nos équipes sont disponibles pour répondre à vos besoins et effectuer des interventions où et quand vous le souhaitez à Saint-Gratien. Nous sommes compétents pour intervenir même dans les endroits les plus complexes.

Il sera primordial de fournir les documents suivants lors de la récupération à Saint-Gratien :

  • Le formulaire VGE original en cas d'accident.
  • Une copie de la carte d'identité (ou celle du titulaire de la carte grise).
  • L'original de la carte grise, que vous devez barrer avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX', et signer en tant que propriétaire.
  • Un certificat de non-gage datant de moins de 3 mois.

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir un document, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Coordonnées utiles

Place Gambetta
95210, Saint-Gratien
01 34 17 84 84
51 bd marechal foch 51 bd marechal foch
95210, Saint-gratien