Enlèvement épave gratuit à Aulnay-sous-Bois : Professionnel du dépannage automobile
Nous prenons en charge gratuitement l'enlèvement d'épaves à Aulnay-sous-Bois et dans toute la Seine-Saint-Denis.
- Le véhicule est retiré en respectant les réglementations imposées aux épaves.
- L'auto est ensuite envoyée dans un centre VHU agréé.
- L'épave est dépolluée et démontée.
- Enfin, l'épave est broyée et les matériaux revalorisés.
FAQ
Absolument. Nos équipes interviennent dans toutes les localités de la région. N'hésitez pas à nous contacter pour convenir d'un rendez-vous.
En tant que propriétaire d'automobile, vous devez respecter une procédure de destruction spécifique imposée par la législation. Avant sa destruction, votre véhicule doit être dépollué, et seuls les centres agréés VHU sont habilités à effectuer cette opération. Cette prestation est prise en charge, mais l'acheminement vers le centre de dépollution demeure à votre frais. Nous proposons un service gratuit d'enlèvement et de destruction de votre voiture hors d'usage. Pour cela, veuillez nous fournir les documents suivants :
- copie de la carte d'identité (éventuellement, celle du détenteur de la carte grise)
- carte grise originale, barrée de la mention « cédée en l'état, le XX XX XXXX », accompagnée de la signature du détenteur
- certificat de non-gage original et récent, et non la copie du formulaire VGE (en cas d'accident)
Notre épaviste procédera à l'enlèvement de l'épave et la transportera au centre VHU agréé partenaire le plus proche pour la dépolluer et la détruire. Sous environ 15 jours, votre préfecture vous délivrera un certificat de destruction. Muni de ce document, vous serez en mesure de résilier votre contrat d'assurance automobile.
L'épaviste vous remettra un certificat de cession consacré à la destruction. Ce document sera essentiel afin de résilier votre contrat d'assurance.
Si vous ne disposez plus de la carte grise de votre véhicule, nous pouvons toujours procéder à l'enlèvement de l'épave en fonction des situations suivantes :
- En cas de vol, veuillez fournir la déclaration de vol délivrée par la gendarmerie ou le commissariat ;
- Si vous avez perdu votre carte grise, merci de remplir le formulaire de déclaration de perte ;
- Si votre véhicule a été endommagé et que votre carte grise a été retirée, veuillez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
De plus, un certificat de situation administrative datant de moins de 15 jours doit également être présenté dans les situations mentionnées précédemment. Source : Lien
Contact
Par téléphone
Par mail
Nous sommes présents à Aulnay-sous-Bois afin de vous proposer nos services pour :
- tout véhicule à moteur, qu'il soit en mouvement ou non,
- toute voiture présentant une défaillance technique ou ayant été déclarée VEI,
- tout véhicule stationné dans des espaces difficilement accessibles tels qu'un garage, un jardin ou une allée,
Service d'enlèvement d'épave à Aulnay-sous-Bois disponible tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche
Je me trouve à Aulnay-sous-Bois. J'aimerais connaître la démarche à suivre pour faire enlever un véhicule.
Demander le retrait d'un véhicule est relativement simple et surtout gratuit. Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit.
Appel et prise de RDV
Vérification des pièces justificatives
Opération de récupération du véhicule
Certificats de destruction
Nous procédons également au rachat de vos véhicules à Aulnay-sous-Bois.
Dans un délai de 15 jours, le centre VHU informera la préfecture de la Seine-Saint-Denis afin qu'elle procède au retrait de la plaque d'immatriculation du véhicule.
Quelle que soit l'adresse de votre domicile à Aulnay-sous-Bois, nos équipes sont disponibles 24 heures sur 24 pour une intervention rapide. Nous sommes également en mesure d'intervenir facilement dans les endroits les plus difficiles d'accès.
Les pièces suivantes seront nécessaires afin de procéder à la mise hors service de votre véhicule à Aulnay-sous-Bois :
- Le formulaire VGE original en cas d'accident.
- Une copie de la carte d'identité (ou celle du titulaire de la carte grise).
- La carte grise devra être rayée avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX' et signée par le propriétaire.
- Un certificat de non-gage récent.
Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir un document, nous sommes disponibles.
Coordonnées utiles
93602, Aulnay-sous-bois
93602, Aulnay-sous-bois
93602, Aulnay-sous-bois