Enlèvement épave gratuit à Yerres: Un service rapide et efficace pour vous débarrasser de votre épave encombrante.

Nous sommes des professionnels de l'enlèvement d'épaves à Yerres et dans toute l'Essonne. Notre équipe qualifiée se charge gratuitement de retirer votre épave. Nous vous accompagnons tout au long des démarches et vous fournirons un certificat de cession pour destruction.

Pour le remorquage gratuit de votre épave à Yerres, n'hésitez pas à contacter le 01.88.33.49.70.

Un épaviste agréé VHU est à votre service gratuitement pour débarrasser tout véhicule à Yerres et dans les environs.

Une voiture hors d'usage constitue un danger pour l'environnement ainsi que pour vous et votre famille. C'est pourquoi la loi exige que le recyclage soit effectué exclusivement par des professionnels et des centres agréés VHU.
  • Le véhicule est enlevé en respectant les réglementations applicables aux véhicules hors d'usage.
  • Ensuite, l'auto est transportée dans un centre VHU agréé.
  • Le véhicule est dépollué et démonté.
  • Enfin, le véhicule est broyé et les matériaux sont recyclés.
Démolir une épave (VHU) ne concerne pas seulement la praticité, mais c'est également une question environnementale et une obligation légale ! Nous proposons un service d'enlèvement fiable, rapide et gratuit pour tout type de véhicule à Yerres, assuré par des experts agréés VHU.

FAQ

Nos services sont actuellement totalement gratuits. Il n'y a aucun frais caché.
Oui. Nos épavistes se déplacent partout, dans tous les endroits d'Ile de France. Veuillez nous contacter afin de convenir simplement d'un rendez-vous.

En tant que propriétaire d'un véhicule, la loi exige le respect d'une procédure spécifique de destruction. Avant sa destruction, votre automobile doit subir une dépollution, et seuls les centres agréés VHU sont habilités à réaliser cette opération. Les frais liés à cette destruction sont couverts, mais le transport jusqu'au centre de destruction reste à votre charge. Nous vous proposons de récupérer et recycler votre automobile gratuitement. Pour ce faire, nous vous demandons de nous fournir les documents suivants :

  • la carte grise originale, barrée avec l'inscription « cédée en l'état, le XX XX XXXX », accompagnée de la signature du propriétaire
  • une copie de la carte d'identité (éventuellement celle du titulaire de la carte grise)
  • un certificat de non-gage récent et original, et non une copie du formulaire VGE (dans le cas d'un accident)

Notre expert se chargera de récupérer votre automobile et de la conduire au centre VHU agréé le plus adapté pour procéder à sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous délivrera un certificat de destruction sous environ deux semaines. Une fois ce document en votre possession, vous pourrez procéder à l'annulation de votre contrat d'assurance.

Notre entreprise d'enlèvement de véhicules endommagés vous délivrera un certificat de transfert de propriété pour la mise au rebut. Ce document sera requis pour procéder à la résiliation de votre contrat d'assurance.

Si vous ne possédez plus la carte grise de votre véhicule, nous pouvons toujours procéder à son enlèvement dans les situations suivantes :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. Formulaire de déclaration de perte ;
  3. Si votre carte grise vous a été retirée en raison de dommages subis par votre véhicule, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Dans ces 3 situations, vous devrez également fournir un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 2 semaines. (Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468 )

Contact

Par téléphone

Par mail

N'hésitez surtout pas à contacter un professionnel agréé si vous souhaitez vous débarrasser gratuitement de votre voiture hors d'usage à Yerres.
Quelle que soit la situation, nos experts disposent du savoir-faire nécessaire pour enlever tout véhicule en respectant les normes de sécurité, quel que soit le lieu et ses particularités.

Nous effectuons un déplacement à Yerres dans le but de :

  • tout véhicule immobilisé ou en circulation,
  • toute voiture endommagée techniquement, VEI,
  • tout véhicule stationné dans des endroits difficiles d'accès (garage, jardin, allée),

Service gratuit d'enlèvement d'épaves à Yerres disponible tous les jours de la semaine, sans exception.

Nous proposons un service d'enlèvement d'épave, disponible du lundi au dimanche, de 08h00 à 23h00, afin de répondre à tous vos besoins.

Quelles sont les démarches pour faire enlever une épave ?

Pour faire enlever une épave, la démarche est relativement simple et surtout gratuite. Il vous suffit de ne rien faire.

Nous sommes également disposés à racheter vos véhicules à Yerres.

Grâce à ce document, vous avez la possibilité d'résilier votre contrat d'assurance automobile.

Nos spécialistes en épave se tiennent à disposition et effectuent des enlèvements selon vos préférences, où que vous soyez à Yerres. Nous sommes compétents pour intervenir dans les endroits les plus complexes.

Les pièces suivantes seront nécessaires pour procéder à la mise hors service de votre véhicule à Yerres :

  • Une photocopie de la carte d'identité (ou celle du titulaire de la carte grise).
  • L'original de la carte grise devra être barré avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX' et signé par le propriétaire.
  • Un certificat de non-gage datant de moins de 3 mois.
  • L'original du formulaire VGE en cas d'accident.

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir l'un de ces documents, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Coordonnées utiles

60 rue Charles-de-Gaulle
91335, Yerres
01 69 49 76 00
6 rue du clos des abbesses 6 rue du clos des abbesses
91335, Yerres