Enlèvement épave gratuit à Yerres
Épavistes qualifiés, nous procédons à l'enlèvement d'épave à Yerres et dans l' Essonne gratuitement. Nos experts vous assisteront dans les démarches et vous délivreront un certificat de cession pour destruction.
Épaviste agréé VHU débarrasse sans frais toute voiture à Yerres et dans le 91.
Une voiture hors d'usage est un risque pour l’environnement, mais également pour vous-même et votre famille. Aussi le législateur demande que le recyclage ne puisse être effectué que par des pros et centres VHU agréés :
- le véhicule est emporté en respectant la réglementation imposée aux véhicules hors d'usage,
- l'auto est par la suite transportée dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
- le véhicule est alors dépollué et démonté,
- le véhicule est broyé et les matériaux recyclés.
Détruire une épave (VHU) n'est pas uniquement un sujet pratique, c’est aussi un sujet environnemental et une exigence légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, rapide et gratuit, par des experts agréés VHU, pour tous types d'autos à Yerres.
FAQ
Nos prestations sont actuellement 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.
Oui. Nos épavistes vont en tout lieu, dans tous les lieux d'Ile de France. Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.
Propriétaire d'une automobile, le législateur vous exige le suivi d'une procédure de destruction spécifique. Votre auto doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous proposons le retrait et le recyclage de votre automobile sans rien payer. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :
- originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre expert récupérera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour réaliser sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance.
Notre épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.
Dans le cas ou vous n'auriez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre épave selon les situations suivantes :
- Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
- Formulaire de déclaration de perte ;
- si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Dans ces 3 situations, un certificat de situation administrative (non-gage) de moins de 2 semaines est également à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
N'hésitez pas à joindre un professionnel agréé pour retirer toute voiture VHU pour 0€ à Yerres.
Nous nous déplaçons à Yerres pour :
- tout véhicule non roulant ou roulant,
- toute auto en panne technique, VEI,
- tout véhicule posté dans des lieux difficiles d'accès (garage, jardin, allée),
Enlèvement épave gratuit à Yerres tous les jours 7 / 7
Quellles sont les pour faire enlever une épave ?
Faire enlever une épave est relativement simple et surtout gratuit. Vous ne ne faites rien.
Contactez nous et prenez RDV
Contrôle des pièces
Enlèvement de l'automobile
Certificats de destruction
Nous reprenons aussi vos voitures à Yerres.
Avec ce document, vous serez en mesure de annuler le contrat d’assurance de votre automobile.
Les documents ci-dessous seront obligatoires afin de retirer votre auto hors d'usage à Yerres :
- une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise),
- l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", avec la signature du propriétaire,
- un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous restons joignables pour toute information.
Coordonnées utiles
91335, Yerres
91335, Yerres