Enlèvement d'épave à Vincennes : Gratuit et rapide !

Nous sommes des spécialistes en enlèvement d'épaves à Vincennes, et nous le faisons gratuitement. Nos experts vous guideront dans les démarches nécessaires et vous fourniront un certificat de cession pour destruction.

Si vous recherchez un service d'épaviste gratuit à Vincennes, n'hésitez pas à nous contacter au 01.88.33.49.70. Notre équipe sera ravie de vous aider.

Nous vous offrons la possibilité de vous défaire gratuitement de votre véhicule à Vincennes et dans tout le département du Val-de-Marne.

Les épaves représentent un danger pour l'environnement, ainsi que pour votre sécurité et celle de vos proches. C'est pourquoi la loi exige que seuls des professionnels et des centres VHU agréés s'occupent de leur recyclage et de leur destruction :

  • L'enlèvement de l'épave se fait en respectant la réglementation applicable aux véhicules hors d'usage,
  • La voiture est ensuite transportée dans un centre VHU agréé,
  • L'épave est dépolluée et démontée,
  • Finalement, les composants sont récupérés et la voiture est broyée.

Enlever une voiture VHU n'est pas seulement une question de praticité, c'est aussi une question environnementale et une exigence légale ! Nous vous proposons un service d'enlèvement gratuit, fiable et rapide, assuré par des épavistes agréés VHU, pour tous types d'épaves à Vincennes.

FAQ

Tous nos services sont entièrement gratuits ? Il n'y a aucun frais caché.

Oui. Nos équipes se déplacent dans l'ensemble de la région. Contactez-nous pour prendre un rendez-vous.

Si vous possédez un véhicule, vous êtes légalement tenu de suivre une procédure spécifique pour sa destruction.

Avant d'être détruite, votre épave doit être dépolluée, ce qui ne peut être fait que par des centres agréés VHU. Cette destruction est gratuite, mais vous devez vous occuper du transport jusqu'à l'organisme de destruction. Nous vous proposons de vous offrir le retrait et le recyclage de votre épave sans frais. Pour cela, vous devrez nous fournir les documents suivants :

  • une copie de votre carte d'identité (ou si applicable, celle du titulaire de la carte grise)
  • l'original de la carte grise, à signer avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX'
  • un certificat de non-gage récent et original
  • le formulaire VGE en cas d'accident.

Notre expert récupérera votre épave pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche, où elle sera dépolluée et détruite conformément à la réglementation. Environ 15 jours après, votre préfecture vous enverra un certificat de destruction. Grâce à ce document, vous pourrez résilier votre contrat d'assurance automobile.

L'épaviste vous fournira un certificat de cession en vue de la destruction de votre véhicule. Ce document vous permettra de résilier votre contrat d'assurance.

Si vous ne disposez plus de votre carte grise, nous pourrons la retirer dans les cas suivants :

  1. Si votre carte grise a été saisie en raison des dommages subis par votre véhicule, vous devrez fournir l'avis de retrait du certificat d'immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. En cas de vol, vous devrez fournir une déclaration de vol provenant de la gendarmerie ou du commissariat.
  3. Si vous avez égaré votre carte grise, vous devrez fournir le formulaire de déclaration de perte.

Dans ces trois situations, vous devrez également fournir un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de deux semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone

Par mail

Pour obtenir gratuitement le service d'enlèvement de votre véhicule hors d'usage (VHU) à Vincennes, veuillez contacter nos spécialistes agréés.
Quel que soit l'endroit et les difficultés d'accès, nos épavistes sont des spécialistes de l'enlèvement d'automobiles hors service. Que votre voiture soit garée dans un parking souterrain ou dans une étroite ruelle, une solution gratuite existe.

Nous nous rendons à Vincennes pour:

  • Tout véhicule, qu'il roule ou non,
  • Tout véhicule stationné dans des endroits difficiles d'accès (allée, garage, jardin),
  • Tout véhicule en panne technique ou gravement endommagé,

Service d'enlèvement d'épaves disponible à Vincennes, 7 jours sur 7.

Service d'enlèvement d'épave gratuit à Vincennes disponible tous les jours, du lundi au dimanche, de 08h00 à 23h00.

Quelle est la procédure à suivre pour retirer une épave à Vincennes ?

La procédure d'enlèvement est totalement gratuite et d'une grande simplicité. Notre équipe se charge entièrement de toutes les démarches.

Nous sommes également à votre disposition pour reprendre vos véhicules à Vincennes.

Tous nos spécialistes en rachat de voitures sont dédiés à estimer votre véhicule et vous proposer une évaluation équitable. Nous nous rendons à votre domicile à Vincennes et effectuons le paiement immédiatement.

En ayant ce certificat en votre possession, vous serez en mesure de annuler votre contrat d'assurance automobile.

Quel que soit votre lieu de résidence à Vincennes, nos équipes se tiennent à votre disposition pour une intervention rapide. Nous procédons également à l'enlèvement de tout véhicule même dans les endroits les plus complexes.

Veuillez prendre note des documents requis ci-dessous pour pouvoir vous défaire de votre véhicule hors d'usage à Vincennes :

  • Une photocopie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise).
  • La carte grise doit être barrée avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', et elle doit être signée par le propriétaire.
  • Un certificat de non-gage datant de moins de 3 mois.
  • L’original du formulaire VGE sera requis en cas d’accident.

Si vous éprouvez des difficultés à fournir les justificatifs nécessaires, nous vous prions de bien vouloir nous contacter.

Coordonnées utiles

53 bis rue de Fontenay
94304, Vincennes
01 43 98 65 00