épaviste gratuit à Servon, contactez le 01.88.33.49.70

Enlèvement épave à Servon (77170)

Nous débarrassons à titre gracieux tout véhicule directement à votre porte à Servon ou à proximité. Nous vous épaulons concernant les formalités administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épavistes agréés VHU Servon 77 enlèvent tout véhicule sans rien payer à Servon.

Une auto hors d'usage est un risque pour l’environnement, et également pour votre entourage ainsi que vous-même. Aussi la loi ordonne que seulement des pros et centres VHU agréés puissent réaliser leur destruction et recyclage :

  • l'épave est retirée dans le respect de la procédure administrative relative aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est alors emmené en centre VHU agréé,
  • la voiture est dépolluée et démontée,
  • pour finir, les matériaux recyclés et la voiture est détruite.

Faire enlever un véhicule hors d’usage (VHU) ne répond pas simplement à un besoin pratique, c’est aussi une question écologique et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement ponctuel, gratuit et fiable, par des experts agréés VHU, pour tous véhicules à Servon.

FAQ

Toutes nos prestations sont totalement gratuites ? Il n'y a 0 frais cachés.

Parfaitement. Nos épavistes se déplacent dans toute l'ile-de-France. Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'une voiture, le législateur vous exige le suivi d'une procédure destruction spécifique. Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est gratuite. L'acheminement auprès de ce centre de dépollution est à votre charge. Nous vous proposons l’enlèvement et à la revalorisation de votre véhicule sans rien payer. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers ci-dessous :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé récupérera l'auto pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous un délai de 2 semaines environ, un certificat destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance auto.

L'épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Ce document vous servira à résilier votre contrat d'assurance.

Vous n'avez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre automobile selon les situations ci-après :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. Formulaire de déclaration de perte ;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas de figure cités précédemment. Il devra être daté de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail
Rien de plus facile pour enlever une voiture hors d'usage à Servon, appeler nos épavistes professionnels de l'enlèvement.
Quels que soient le lieu et les complexités d'accès, nos épavistes sont spécialistes de l'enlèvement de véhicule hors d'usage. Que la voiture soit au coeur d'un parking souterrain ou dans une allée confinée, nous offrons une solution à 0€.

Nous nous déplaçons à Servon pour :

  • toute automobile roulante ou non,
  • tout véhicule placé dans des places difficiles d'accès (garage, jardin, allée),
  • tout véhicule en panne technique ou VEI,

Enlèvement épave à Servon tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Quelle est la procédure pour enlever une épave ?

La méthode d'enlèvement est prise en charge et très simple. Nous prenons tout en charge.

Retrouvez nos services également à : Paris, Seine-et-Marne.

Nous rachetons également vos véhicules à Servon.

Dans les 15 jours, le centre VHU fera savoir à la préfecture Seine-et-Marne afin de procéder à la suppression administrative de la voiture.

Peu importe l'adresse de votre de domicile à Servon, nos équipes peuvent être à tout instant prêtes pour un enlèvement immédiat. Nous avons la capacité d'intervenir dans les endroits les plus incertains.

Vous vous trouvez à Servon, vous devrez vous munir les documents suivants :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes joignables pour toute information.