épaviste gratuit à Saint-Méry, contactez le 01.88.33.49.70

Enlèvement épave à Saint-Méry (77720)

Lesepavistes.fr vient simplement domicile à Saint-Méry (77) pour l’enlèvement de véhicules envoyés à la destruction et vous renseigne sur les démarches administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et expertise !

Épaviste agréé VHU retire à titre gracieux tout véhicule à Saint-Méry et en tout lieu du 77.

Une épave est un danger pour la nature, et également pour votre personne et votre famille. C’est pourquoi la règlementation dicte que la destruction ne puisse être réalisée que par des spécialités et centres VHU agréés :

  • le véhicule est emporté en respectant la procédure administrative relative aux épaves,
  • l'auto est par la suite transportée en centre VHU agréé,
  • le véhicule est démonté et dépollué,
  • le véhicule est broyé et les matériaux revalorisés.

Faire enlever une épave (VHU) n'est pas simplement une question de logistique, c’est surtout un sujet écologique et une exigence règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, rapide et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour tous véhicules à Saint-Méry.

FAQ

Toutes nos prestations sont totalement gratuites ? Il n'y a 0 frais cachés.

Oui, nos experts vont dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction. Contactez-nous et prenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la loi vous contrains le suivi d'une formalité destruction particulière. Votre épave doit être dépolluée au préalable de sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement auprès de ce centre destruction reste à votre charge. Nous vous proposons de procéder à l’enlèvement et à la destruction de votre voiture hors service gratuitement. À cette fin, Il faudra nous fournir les documents ci-dessous :

  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire

Notre expert récupérera l’épave pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous 15 jours approximativement, un certificat destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Notre épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Vous n'avez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre épave en fonction des situations ci-après :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas cités précédemment. Il doit être de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail
Pour enlever une voiture hors d'usage à Saint-Méry, sans frais, contacter nos épavistes agréés.
Peu importe le lieu et les complications d'accès, nos épavistes sont professionnels de l'enlèvement d'épave. Que l'auto soit dans un parking souterrain ou dans une ruelle étroite, il existe une solution gratuite.

Nous nous déplaçons à Saint-Méry pour :

  • toute voiture roulante ou non,
  • toute voiture placée dans des endroits difficiles d'accès (jardin, allée, garage),
  • toute auto VEI, en panne technique,

Enlèvement épave à Saint-Méry tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Quelle est la procédure pour enlever une voiture ?

La méthode d'enlèvement est prise en charge et très simple. Nous prenons tout en charge.

Retrouvez nos services également à : Paris, Seine-et-Marne.

Nous reprenons aussi vos automobiles à Saint-Méry.

Muni de ce document, vous serez alors en mesure de résilier le contrat d’assurance de votre automobile.

Quel que soit l'endroit où vous vivez à Saint-Méry, nos épavistes peuvent être à toute heure prêts pour un enlèvement immédiat. Nous avons la capacité d'intervenir dans les lieux les plus problématiques.

Vous vous trouvez à Saint-Méry, vous devrez préparer les documents suivants :

  • la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),

Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous restons joignables.