Enlèvement d'épave à Perreux-sur-Marne bénéficiant du service gratuit.
Épavistes agréés VHU Perreux-sur-Marne : Profitez d'une prise en charge gratuite pour votre véhicule à Perreux-sur-Marne et ses environs.
Le traitement des véhicules hors d'usage est crucial pour préserver l'environnement et assurer la sécurité de votre entourage ainsi que la vôtre. La loi exige que seuls des experts et des centres VHU agréés soient autorisés à prendre en charge leur recyclage et leur destruction :
- Le véhicule est retiré en respectant la procédure administrative imposée aux véhicules hors d'usage.
- Ensuite, la voiture est acheminée vers un centre VHU agréé.
- La voiture est dépolluée et démontée.
- Enfin, la voiture est broyée et les matériaux sont revalorisés.
Enlever une épave (VHU) ne répond pas seulement à un besoin pratique, mais aussi à une obligation écologique officielle ! Nous offrons un service d'enlèvement ponctuel, gratuit et fiable, assuré par des experts VHU agréés, pour tous les véhicules automobiles à Perreux-sur-Marne.
FAQ
Oui. Nos experts en enlèvement d'épaves se déplacent dans toutes les villes de l'Ile de France. N'hésitez pas à nous contacter afin de fixer un rendez-vous en toute simplicité.
En tant que propriétaire d'un véhicule, la loi vous impose une procédure spécifique pour sa destruction.
Avant la destruction de votre véhicule, il doit être dépollué et seuls les centres agréés VHU sont habilités à effectuer cette opération. La prise en charge de cette destruction est assurée, mais le transport vers le centre de destruction demeure à votre charge. Nous vous proposons un service gratuit d'enlèvement et de recyclage de votre épave, pour cela nous vous demanderons de nous fournir les documents suivants :
- l'original de la carte grise, avec la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », et la signature du titulaire
- la copie de la carte d'identité (et, si nécessaire, celle du titulaire de la carte grise)
- le certificat de non-gage récent et original, et non la copie du formulaire VGE (en cas d'accident)
Notre épaviste agréé se chargera d'enlever l’épave et de la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus adapté pour sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous délivrera, sous un délai d'environ 15 jours, un certificat de destruction. Ce document vous permettra par la suite de résilier votre contrat d'assurance.
Notre spécialiste en enlèvement d'épaves vous délivrera un précieux certificat de cession, indispensable pour résilier votre contrat d'assurance.
Même si vous ne disposez plus de votre carte grise, nous sommes en mesure de prendre en charge votre véhicule dans les situations suivantes :
- Retrait du certificat d’immatriculation suite à un accident (source : gendarmerie ou police)
- Déclaration de vol (source : gendarmerie ou commissariat)
- Formulaire de déclaration de perte
Dans ces trois cas, il est également nécessaire de fournir un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Par téléphone
Par mail
Nos professionnels de la dépanneuse sont disponibles pour intervenir à Perreux-sur-Marne afin de :
- Tout type de véhicule, qu'il soit roulant ou non roulant,
- Tout véhicule situé dans des endroits d'accès complexe tels que les jardins, les allées ou les garages,
- Tout véhicule présentant une panne technique ou ayant subi un VEI,
Service d'Enlèvement d'épave gratuits à Perreux-sur-Marne, disponible tous les jours, 7 jours sur 7.
Je souhaiterais connaître la méthode pour retirer une épave de véhicule.
Faire retirer une voiture est une procédure relativement simple et surtout sans frais supplémentaires. Vous n'avez pas besoin de vous occuper de quoi que ce soit.
Appel et planification d'un rendez-vous
Cérémonie de remise des pièces
Opération de récupération du véhicule
Certificats de destruction
Nous rachetons également des voitures à Perreux-sur-Marne.
Grâce à ce document officiel, vous serez en mesure de mettre fin à votre contrat d'assurance automobile.
Nos employés sont entièrement à votre disposition, prêts à effectuer des enlèvements ultrarapides, peu importe votre emplacement à Perreux-sur-Marne. Nous sommes parfaitement capables d'intervenir, même dans les endroits les plus insolites.
Vous habitez à Perreux-sur-Marne et nous aurons besoin des documents suivants pour votre dossier :
- Le formulaire VGE original en cas d'accident.
- Une copie de la carte d'identité (ou du titulaire de la carte grise).
- L'original de la carte grise, que vous devrez annoter avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire.
- Un certificat de non-gage récent.
Si vous avez des difficultés à obtenir un justificatif, nous sommes à votre disposition pour toute information.