épaviste gratuit à Passy-sur-Seine, contactez le 01.88.33.49.70

Enlèvement épave à Passy-sur-Seine (77480)

Épavistes expérimentés, nous procédons à l'enlèvement d'épave à Passy-sur-Seine et dans la Seine-et-Marne pour 0€. Nos experts vous aideront dans les démarches et vous remettront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes enlèvent sans frais tout véhicule à Passy-sur-Seine et dans le 77.

Un véhicule VHU est une menace pour l’environnement, même pour vos proches ainsi que votre personne. C’est pourquoi la règlementation demande qu'uniquement des experts et centres VHU agréés puissent prendre en charge leur recyclage et destruction :

  • le véhicule est retiré dans le respect de la procédure administrative imposée aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est alors transporté dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • enfin, les matériaux recyclés et la voiture est broyée.

Détruire une épave (VHU) ne répond pas seulement à un besoin pratique, c’est surtout une question environnementale et une exigence règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et rapide, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types de véhicules à Passy-sur-Seine.

FAQ

L’enlèvement d'épave est totalement gratuit . Il n'existe aucuns frais cachés.

Parfaitement. Nos équipes vont partout, toutes les villes de la région. Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la législation vous dicte le suivi d'une formalité destruction spécifique. Votre épave doit être dépolluée avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport auprès de ce centre destruction est à vos frais. Nous vous proposons de procéder à le retrait et à la destruction de votre automobile sans rien payer. À cette fin, il sera nécessaire que vous nous fournissiez les justificatifs suivants :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous 15 jours approximativement, un certificat destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.

Notre épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'êtes plus en possession de votre carte grise, nous pourrons toujours l'enlever dans les cas qui suivent :

  1. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Dans ces 3 situations, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de - de 15 jours est par ailleurs à délivrer. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail
Pour un enlèvement d'épave sans payer à Passy-sur-Seine, appelez nos épavistes agréées.
Quel que soit le contexte, nos professionnelles possèdent l'expérience adéquate afin d'enlever tout type de véhicules dans le respect des normes de sécurité, et ce, quels que soient le lieu et ses complexités.

Nos épavistes interviennent à Passy-sur-Seine pour :

  • toute auto en panne technique ou VEI,
  • tout véhicule posté dans des places d'accès difficile (allée, garage, jardin),
  • tout véhicule roulant ou non roulant,

Enlèvement épave à Passy-sur-Seine tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Comment faire pour enlever une automobile ?

Faire retirer une épave est très simple et surtout sans frais. Vous ne faites rien.

Retrouvez nos services également à : Paris, Seine-et-Marne.

Nous rachetons aussi vos autos à Passy-sur-Seine.

Chacun de nos épavistes est mobilisé en vue d'évaluer une auto et vous proposer le prix adéquat. Nous nous déplaçons chez vous à Passy-sur-Seine et réglons sur place.

Tout simplement au lieu de l'enlèvement à Passy-sur-Seine, notre épaviste vous remettra un certificat destruction .

Quel que soit l'adresse de votre de résidence à Passy-sur-Seine, nos équipes sont à toute heure prêtes pour un enlèvement rapide. Nous retirons tout véhicule même dans les lieux les plus difficiles.

Les justificatifs ci-dessous seront indispensables afin de retirer votre auto hors d'usage à Passy-sur-Seine :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Vous avez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes à votre disposition pour toute information.