Epaviste Noisy-le-Sec : Enlèvement épave gratuit
Épavistes chevronnés, nous effectuons l'enlèvement d'épave à Noisy-le-Sec pour 0€. Nos experts vous conseilleront dans les démarches et vous remettront un certificat de cession pour destruction.
Lesepavistes.fr vous propose d'emporter toute auto sans rien payer à Noisy-le-Sec ainsi que dans la Seine-Saint-Denis.
Une voiture à l'abandon est un danger pour la nature, également pour vos proches et votre personne. C’est pourquoi le législateur impose que seuls des professionnels et centres VHU agréés puissent se charger de leur destruction et recyclage :
- la voiture hors d'usage est retirée dans le respect de la réglementation relative aux véhicules hors d'usage,
- l'auto est ensuite envoyée dans un centre VHU agréé,
- le véhicule est dépollué et démonté,
- les matériaux revalorisés et le véhicule est broyé.
Enlever un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas simplement une question de logistique, c’est surtout une question écologique et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement rapide, gratuit et sûr, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types d'autos à Noisy-le-Sec.
FAQ
Nos prestations sont actuellement 100% gratuites . Il n'y a zéro frais cachés.
Parfaitement. Nos équipes se déplacent partout dans la région. Contactez-nous et convenez d'un rendez-vous.
En tant que propriétaire, le législateur vous exige le suivi d'une procédure de destruction particulière. Votre auto hors d'usage doit être dépolluée avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce centre de dépollution est à votre charge. Nous vous mettons à disposition le retrait et le recyclage de votre épave sans rien payer. Pour ce faire, il sera nécessaire que vous nous apportiez les papiers qui suivent :
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
- certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste récupérera la voiture pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour réaliser sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous enverra, sous 15 jours environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous serez en mesure de résilier votre contrat d’assurance automobile.
L'épaviste vous établira un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.
Même si vous n'êtes plus en possession de votre carte grise, nous pourrons toujours enlever votre épave dans les cas qui suivent :
- Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
- Formulaire de déclaration de perte ;
- si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas cités ultérieurement. Il devra être de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Par téléphone
Par mail
Nous nous déplaçons à Noisy-le-Sec pour :
- toute voiture VEI, en panne technique,
- tout véhicule localisé dans des places difficiles d'accès (garage, jardin, allée),
- toute épave roulante ou non,
Enlèvement épave à Noisy-le-Sec tous les jours 7 / 7
Je suis à Noisy-le-Sec, quelles sont les démarches pour faire retirer un véhicule ?
Faire retirer un véhicule est relativement simple et surtout gratuit. Vous ne ne faites rien.
Appel et prise de rendez-vous
Remise des justificatifs
Enlèvement de l'épave
Certificats destruction
Nous reprenons en plus vos véhicules à Noisy-le-Sec.
En direct chez vous à Noisy-le-Sec, l'épaviste vous délivrera un certificat de destruction .
Les justificatifs qui suivent seront indispensables afin de vous débarrasser de votre auto hors d'usage à Noisy-le-Sec :
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
- une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la voiture),
- la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", ainsi que la signature du propriétaire,
- un certificat de non-gage récent,
Vous avez une difficulté pour vous avoir un document, nous restons joignables.
Coordonnées utiles
93134, Noisy-le-sec