Enlèvement épave gratuit à Montmélian
Nous débarrassons pour 0€ tout véhicule rapidement à votre porte à Montmélian ou alentour. Nous vous accompagnons à propos des démarches administratives avec votre préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !
Épaviste agréé VHU débarrasse sans frais toute automobile à Montmélian et partout Savoie.
Un véhicule VHU est un danger pour la nature, aussi pour votre entourage et vous-même. C’est la raison pour laquelle la loi fixe que la destruction ne puisse être effectuée que par des experts et centres VHU agréés :
- le véhicule est retiré dans le respect de la procédure administrative relative aux véhicules hors d'usage,
- le véhicule est ensuite transporté en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
- le véhicule est dépollué et démonté,
- le véhicule est broyé et les matériaux revalorisés.
Enlever une voiture (VHU) n'est pas uniquement une question de logistique, c’est aussi une question écologique et une exigence règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement rapide, gratuit et sûr, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types de véhicules à Montmélian.
FAQ
Nos services sont pour le moment 100% gratuits . Il n'y a zéro frais cachés.
Parfaitement. Nos équipes vont partout, dans tous les lieux de la région. Contactez-nous et convenez uniquement rendez-vous.
En tant que propriétaire, le législateur vous exige le suivi d'une formalité de destruction particulière. Votre auto doit être dépolluée avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est gratuite. L'acheminement vers ce centre de destruction est à vos frais. Nous vous proposons de procéder au retrait et à la revalorisation de votre voiture hors d'usage sans frais. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les documents suivants :
- originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé récupérera l'auto et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche afin de la dépolluer puis de la détruire. La préfecture de votre département vous communiquera, sous 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.
Notre épaviste vous établira un certificat de cession pour destruction. Ce document vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.
Il nous est toujours possible d'enlever votre épave dans les cas suivants :
- si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
- en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
- Formulaire de déclaration de perte ;
Dans ces trois cas, un certificat de situation administrative (non-gage) de moins de 2 semaines est par ailleurs à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Empressez-vous de contacter un expert agréé pour enlever toute voiture hors d'usage à titre gracieux à Montmélian.
Enlèvement épave gratuit à Montmélian pour :
- tout véhicule en panne technique, VEI,
- tout véhicule placé dans des emplacements difficiles d'accès (allée, garage, jardin),
- toute voiture non roulante ou roulante,
Enlèvement épave gratuit à Montmélian tous les jours 7 / 7
Quellles sont les pour enlever une automobile ?
Faire enlever une automobile est très simple et surtout gratuit. Vous ne vous occupez de rien.
Appel et prise de rendez-vous
Remise des pièces
Enlèvement de l'épave
Certificats destruction
On reprend aussi vos véhicules à Montmélian.
Directement à votre porte à Montmélian, notre épaviste vous délivrera un certificat de destruction .
Il sera obligatoire de disposer des documents suivants le jour J à Montmélian :
- une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
- la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
- un certificat de non-gage récent,
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous sommes joignables pour toute information.