épaviste gratuit à Montlignon, contactez le 01.88.33.49.70

Enlèvement épave à Montlignon (95680)

Lesepavistes.fr se déplace rapidement domicile à Montlignon (95) pour l’enlèvement de véhicules envoyés à la démolition et vous informe sur les formalités administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épavistes agréés VHU Montlignon 95 enlèvent toute voiture sans rien payer à Montlignon.

Une épave est un danger pour l’environnement, également pour votre personne et vos proches. Ainsi le législateur dicte qu'uniquement des pros et centres VHU agréés puissent se charger de leur recyclage et destruction :

  • le véhicule est emporté dans le respect de la réglementation relative aux véhicules hors d'usage,
  • l'auto est ensuite emmenée en centre VHU agréé,
  • le véhicule est dépollué et démonté,
  • le véhicule est détruit et les matériaux recyclés.

Détruire une voiture (VHU) n'est pas uniquement un sujet de logistique, c’est aussi un enjeu écologique et une exigence officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et rapide, par des professionnelles agréées VHU, pour toutes autos à Montlignon.

FAQ

Nos prestations sont à l'heure actuelle 100% gratuites. Il n'existe zéro frais caché.

Oui, nos épavistes vont dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction. Contactez-nous et prenez seulement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la loi vous dicte le suivi d'une procédure de destruction spécifique. Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce organisme de dépollution reste à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à la destruction de votre véhicule gratuitement. À cette fin, Il faudra nous fournir les documents qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé récupérera la voiture et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour réaliser sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous remettra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.

Notre épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Il vous sera utile pour annuler votre contrat d'assurance.

Il sera toujours envisageable d'enlever votre épave dans les situations suivantes :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Dans ces 3 cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de 15 jours est par ailleurs à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail
Appelez un professionnel agrée VHU à Montlignon pour enlever gratuitement toute voiture.
Peu importe le lieu et les complexités d'accès, nos épavistes sont professionnels de l'enlèvement de voiture VHU. Que la voiture soit au fond d'un parking en sous-sol ou dans une rue confinée, nous offrons un service gratuit.

Nous nous déplaçons à Montlignon pour :

  • toute voiture en panne technique, VEI,
  • tout véhicule localisé dans des places d'accès difficile (allée, garage, jardin),
  • toute voiture non roulante ou roulante,

Enlèvement épave à Montlignon tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Comment faire pour se débarrasser d'une épave ?

La méthode d'enlèvement est prise en charge et très simple. Nous prenons tout en charge.

On reprend aussi vos véhicules à Montlignon.

Chacun de nos épavistes est formé de manière à évaluer un véhicule et vous offrir le prix adéquat. Nous allons jusque chez vous à Montlignon et réglons immédiatement.
Sous quinzaine, le centre VHU fera savoir à la préfecture Val d'Oise de manière à ce qu'elle réalise la suppression de la plaque numérologique de l'automobile.
Peu importe l'endroit où vous résidez à Montlignon, nos équipes sont à votre disposition pour un enlèvement immédiat. Nous avons la capacité d'intervenir dans les endroits les plus incertains.

Les justificatifs suivants seront obligatoires afin de vous débarrasser de votre voiture hors service à Montlignon :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la voiture),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous restons joignables pour toute information.