épaviste gratuit à Melz-sur-Seine, contactez le 01.88.33.49.70

Enlèvement épave à Melz-sur-Seine (77171)

Lesepavistes.fr se déplace simplement domicile à Melz-sur-Seine (77) pour l’enlèvement de véhicules destinés à la démolition et vous informe sur les formalités administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et expertise !

Épavistes agréés VHU Melz-sur-Seine 77 : Faites emporter gratuitement toute épave à Melz-sur-Seineet ainsi que dans le 77.

Une auto hors d'usage est un danger pour l’environnement, aussi pour vos proches et votre personne. Aussi la règlementation exige que le recyclage ne puisse être réalisé que par des spécialités et centres VHU agréés :

  • l'épave est prise en charge en respectant la procédure administrative relative aux véhicules hors d'usage,
  • l'auto est ensuite emmenée dans un centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • enfin, la voiture est broyée et les matériaux revalorisés.

Faire détruire une épave (VHU) ne répond pas exclusivement à une nécessité pratique, c’est aussi une question environnementale et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et rapide, par des professionnelles agréées VHU, pour toutes voitures à Melz-sur-Seine.

FAQ

Nos prestations sont actuellement 100% gratuites. Il n'existe zéro frais caché.

Oui. Nos équipes vont en tout lieu, dans tous les lieux de la région. Appelez-nous et prenez seulement rendez-vous.

Propriétaire d'un véhicule, la législation vous impose le suivi d'une formalité de destruction particulière. Votre auto doit être dépolluée avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport auprès de ce organisme de destruction reste à vos frais. Nous vous proposons de procéder à le retrait et à la revalorisation de votre automobile gratuitement. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les documents qui suivent :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste enlèvera l’épave pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera remis par notre épaviste. Ce document vous servira à résilier votre contrat d'assurance.

Vous n'avez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre voiture selon les cas qui suivent :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas de figure cités ultérieurement. Il devra être daté de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail
Rien de plus simple pour se débarrasser d'une auto hors d'usage à Melz-sur-Seine, appeler nos épavistes spécialistes de l'enlèvement.
Quels que soient le lieu et les difficultés d'accès, nos épavistes sont experts de l'enlèvement de véhicule hors d'usage. Que l'automobile soit au coeur d'un parking souterrain ou dans une ruelle étroite, nous avons une solution gratuite.

Nos épavistes interviennent à Melz-sur-Seine pour :

  • toute épave roulante ou non,
  • toute auto localisée dans des lieux difficiles d'accès (jardin, allée, garage),
  • tout véhicule en panne technique, VEI,

Enlèvement épave à Melz-sur-Seine tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Comment faire pour se débarrasser d'une automobile ?

Faire enlever une automobile est assez simple et surtout sans frais. Vous ne vous occupez de rien.

Nous rachetons aussi vos véhicules à Melz-sur-Seine.

Sous quinzaine, le centre VHU avisera la préfecture Seine-et-Marne de manière à ce qu'elle réalise la suppression administrative du véhicule.
Quel que soit l'endroit où vous résidez à Melz-sur-Seine, nos épavistes peuvent être à votre disposition pour une intervention immédiat. Nous opérons facilement jusque dans les endroits les moins accessibles.

Vous résidez à Melz-sur-Seine, il faudra donner les documents suivants :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,

Vous avez une difficulté pour vous avoir un document, nous restons joignables pour toute information.