épaviste gratuit à Melun, contactez le 01.88.33.49.70

Enlèvement épave à Melun (77000)

Épavistes avertis, nous effectuons l'enlèvement d'épave à Melun et dans la Seine-et-Marne pour 0€. Nos experts vous aideront dans les démarches et vous délivreront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes agréés VHU Melun 77 : Faites débarrasser sans frais toute auto à Melunet en tout lieu du 77.

Une voiture hors service est un risque pour la nature, et aussi pour votre personne et votre entourage. C’est la raison pour laquelle la loi exige que la revalorisation ne puisse être accomplie que par des professionnels et centres VHU agréés :

  • la voiture hors d'usage est enlevée dans le respect de la procédure administrative relative aux épaves,
  • le véhicule est alors emmené dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est dépollué et démonté,
  • les matériaux recyclés et le véhicule est broyé.

Détruire un véhicule hors d’usage (VHU) ne répond pas simplement à un aspect pratique, c’est surtout un enjeu écologique et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, rapide et gratuit, par des experts agréés VHU, pour toutes voitures à Melun.

FAQ

Nos services sont à l'heure actuelle 100% gratuits. Il n'y a zéro frais caché.

Parfaitement. Nos épavistes vont en tout lieu, toutes les villes de la région. Appelez-nous et prenez uniquement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, le législateur vous exige le suivi d'une procédure destruction spécifique. Votre auto doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre destruction est à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre automobile sans rien payer. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre expert récupérera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour réaliser sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous 2 semaines environ, un certificat destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance.

L'épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Il vous servira à annuler votre contrat d'assurance.

Il sera toujours envisageable d'enlever votre auto dans les cas suivants :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. Formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Dans ces 3 cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 2 semaines est par ailleurs à délivrer. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail
Contactez un professionnel agrée VHU à Melun pour enlever gratuitement toute épave.
Nos experts sont qualifiés dans l’enlèvement d'épave dans le respect des normes de sécurité à Melun, quelle que soit l'épave, également dans les endroits compliqués d’accès, tel que parkings en sous-sol et rues confinées.

Nos épavistes interviennent à Melun pour :

  • toute auto en panne technique, VEI,
  • tout véhicule situé dans des places difficiles d'accès (allée, garage, jardin),
  • tout véhicule roulant ou non,

Enlèvement épave à Melun tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Quellles sont les pour faire enlever une automobile ?

La méthode d'enlèvement est prise en charge et relativement simple. Nous nous occupons de tout.

On reprend aussi vos véhicules à Melun.

À l'aide ce certificat, vous serez capable de résilier votre contrat d’assurance automobile.

Quel que soit l'emplacement de votre résidence à Melun, nos collaborateurs peuvent être à tout moment prêts pour une intervention immédiat. Nous sommes capables d'intervenir dans les lieux les plus improbables.

Les documents ci-dessous seront obligatoires en vue d'enlever votre épave à Melun :

  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),

Si vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous restons joignables pour toute information.