épaviste gratuit à Marly-la-Ville, contactez le 01.88.33.49.70

Enlèvement épave à Marly-la-Ville (95670)

Lesepavistes.fr se déplace rapidement à votre porte à Marly-la-Ville (95) pour l’enlèvement de véhicules voués à la destruction et vous informe sur les démarches administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et expertise !

Épavistes agréés VHU Marly-la-Ville 95 vous débarrassent toute épave à titre gracieux à Marly-la-Ville.

Une auto hors d'usage est une menace pour la nature, et même pour votre famille et vous-même. Ainsi la loi impose que seulement des pros et centres VHU agréés puissent assumer leur recyclage et destruction :

  • la voiture hors d'usage est enlevée en respectant la procédure administrative imposée aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est ensuite emmené dans un centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • les matériaux revalorisés et le véhicule est broyé.

Faire détruire un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas simplement un sujet de logistique, c’est aussi un sujet écologique et une exigence officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et ponctuel, par des professionnelles agréées VHU, pour toutes autos à Marly-la-Ville.

FAQ

Nos prestations sont pour le moment 100% gratuites. Il n'existe zéro frais caché.

Oui. Nos épavistes vont en tout lieu, toutes les villes de la région. Contactez-nous et convenez uniquement rendez-vous.

Titulaire d'un véhicule, le législateur vous dicte le suivi d'une formalité destruction particulière. Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce centre destruction est à votre charge. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à le recyclage de votre épave sans frais. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous apportiez les papiers qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé enlèvera l’épave et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous un délai de 15 jours approximativement, un certificat destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera remis par notre épaviste. Ce document vous servira à résilier votre contrat d'assurance.

Il sera toujours possible de retirer votre auto dans les cas suivants :

  1. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;

Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas cités ultérieurement. Il doit être de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail
Faites appelle à un professionnel agrée VHU à Marly-la-Ville pour enlever gratuitement toute voiture.
Peu importe le lieu et les difficultés d'accès, nos épavistes sont experts de l'enlèvement d'épave. Que l'automobile soit à l'intérieur d'un parking souterrain ou dans une rue confinée, nous avons une solution gratuite.

Nos épavistes interviennent à Marly-la-Ville pour :

  • toute auto VEI, en panne technique,
  • tout véhicule localisé dans des lieux d'accès difficile (jardin, allée, garage),
  • toute voiture non roulante ou roulante,

Enlèvement épave à Marly-la-Ville tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Quelle est la démarche pour enlever une automobile ?

Faire retirer une voiture est très simple et surtout sans frais. Vous ne faites rien.

Retrouvez nos services également à : Paris, Val d'Oise.

Nous rachetons également vos voitures à Marly-la-Ville.

En direct à votre porte à Marly-la-Ville, l'épaviste vous remettra un certificat destruction .

Nos équipes sont à votre service et exécutent des enlèvements très rapides ou que vous soyez à Marly-la-Ville. Nous intervenons facilement jusque dans les lieux les moins faciles.

Les documents ci-dessous seront indispensables afin d'enlever votre automobile à Marly-la-Ville :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Vous avez une difficulté pour vous procurer un document, nous restons joignables pour toute information.