épaviste gratuit à Luisetaines, contactez le 01.88.33.49.70

Enlèvement épave à Luisetaines (77520)

Lesepavistes.fr intervient rapidement chez vous à Luisetaines (77) pour l’enlèvement de véhicules envoyés à la destruction et vous renseigne sur les formalités administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et écoute !

Épavistes retirent gratuitement toute épave à Luisetaines et ainsi que dans le 77.

Un véhicule hors d'usage est un risque pour l’environnement, mais même pour votre personne et vos proches. Ainsi la règlementation dicte que la destruction ne puisse être prise en charge que par des experts et centres VHU agréés :

  • la voiture hors d'usage est prise en charge en respectant la procédure administrative imposée aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est après emmené dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • le véhicule est détruit et les matériaux recyclés.

Enlever une épave (VHU) n'est pas uniquement un sujet de logistique, c’est aussi une question environnementale et une exigence officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et rapide, par des experts agréés VHU, pour toutes autos à Luisetaines.

FAQ

Nos prestations sont pour le moment 100% gratuites. Il n'existe zéro frais caché.

Parfaitement. Nos équipes vont partout, toutes les villes de la région. Appelez-nous et convenez uniquement rendez-vous.

Titulaire d'un véhicule, le législateur vous dicte le suivi d'une formalité destruction particulière. Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce centre destruction est à votre charge. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à le recyclage de votre épave sans frais. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous apportiez les papiers qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé enlèvera l’épave et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous un délai de 15 jours approximativement, un certificat destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera délivré par notre épaviste. Ce document vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous serons en mesure de l'enlever dans les situations suivantes :

  1. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;

Dans ces 3 cas, un certificat de situation administrative (non-gage) de moins deux semaines est également à présenter. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail
Pour un enlèvement de votre véhicule HS sans frais à Luisetaines, contactez nos épavistes agréées.
Quelle que soit la condition, nos experts ont l'expérience essentielle pour enlever tout type de véhicules en accord avec les normes de sécurité en vigueur, et ce, peu importe le lieu et ses difficultés.

Nous intervenons à Luisetaines pour :

  • tout véhicule roulant ou non roulant,
  • tout véhicule situé dans des places d'accès difficile (jardin, allée, garage),
  • tout véhicule VEI, en panne technique,

Enlèvement épave à Luisetaines tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Quelle est la démarche pour enlever une épave ?

La méthode d'enlèvement est gratuite et relativement simple. Nous prenons tout en charge.

Retrouvez nos services également à : Paris, Seine-et-Marne.

On rachète aussi vos automobiles à Luisetaines.

En possession de ce certificat, vous serez alors capable de résilier votre contrat d’assurance automobile.

Quel que soit l'adresse de votre d'habitation à Luisetaines, nos collaborateurs peuvent être à toute heure prêts pour une intervention immédiat. Nous intervenons sans peine aussi dans les endroits les moins faciles.

Les justificatifs suivants seront essentiels afin de vous débarrasser de votre épave à Luisetaines :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire de la voiture),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,

Si vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes à votre disposition.