Enlèvement épave Ivry-sur-Seine : Service gratuit d'enlèvement d'épave.

Nous nous rendons chez vous pour récupérer gratuitement toutes les épaves à Ivry-sur-Seine ou dans les environs et vous assistons dans les procédures administratives auprès de votre préfecture. Nous faisons preuve de professionnalisme, d'écoute et d'intervention rapide!

Si vous recherchez un service d'Enlèvement d'épave gratuits à Ivry-sur-Seine, n'hésitez pas à prendre contact en composant le 01.88.33.49.70.

Nous vous offrons la possibilité de retirer gratuitement tout véhicule à Ivry-sur-Seine et dans tout le Val-de-Marne.

Une voiture hors d'usage représente une menace pour l'environnement, ainsi que pour votre sécurité et celle de vos proches. La législation exige donc que seuls des professionnels et des centres agréés VHU soient autorisés à prendre en charge leur destruction et leur recyclage :

  • Le véhicule est enlevé en respectant les réglementations applicables aux véhicules hors d'usage.
  • L'épave est ensuite transportée vers un centre VHU agréé.
  • Le véhicule est dépollué et démonté.
  • Finalement, la voiture est broyée et ses composants sont revalorisés.

Faire enlever une épave (VHU) n'est pas seulement une question pratique, c'est également une préoccupation environnementale et une exigence officielle ! Nous proposons un service d'enlèvement rapide, gratuit et sécurisé par des experts agréés VHU pour toutes les épaves à Ivry-sur-Seine.

FAQ

L'enlèvement de votre véhicule est entièrement gratuit. Il n'existe aucun frais caché.

Absolument. Nos équipes interviennent sans exception, dans toutes les villes d'Ile de France. N'hésitez pas à nous contacter et prenez un instant pour effectuer la demande d'enlèvement.

En tant que propriétaire, vous avez l'obligation légale de suivre une procédure spécifique pour la destruction de votre véhicule.

Avant d'être détruit, votre véhicule doit être dépollué, ce qui ne peut être effectué que par des centres agréés VHU. La destruction du véhicule est gratuite, mais vous devrez prendre en charge le transport jusqu'à ce centre. Nous vous offrons le retrait et la valorisation de votre véhicule hors d'usage, sans frais.

Pour cela, nous vous demandons de nous fournir les justificatifs suivants :

  • Le certificat de non-gage original et récent, et non une copie du formulaire VGE (en cas d'accident).
  • Une copie de la carte d'identité (ou la carte d'identité du titulaire de la carte grise, le cas échéant).
  • La carte grise, avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX' barrée et signée par le propriétaire.

Notre expert viendra récupérer votre voiture et l'emmènera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour procéder à sa dépollution et à sa destruction. Environ 15 jours après, votre préfecture vous enverra un certificat de destruction. Une fois en possession de ce document, vous pourrez résilier votre contrat d'assurance.

L'épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction, indispensable afin d'annuler votre contrat d'assurance.

Si vous ne possédez plus la carte grise de votre véhicule, nous pouvons quand même enlever votre épave en fonction des situations suivantes :

  1. En cas de perte, veuillez fournir le formulaire de déclaration de perte.
  2. En cas de vol, vous devez fournir une déclaration de vol émanant de la gendarmerie ou du commissariat.
  3. Si votre carte grise a été retirée en raison des dommages subis par votre véhicule, vous devrez fournir l'avis de retrait du certificat d'immatriculation délivré par les autorités compétentes.

Dans chacune de ces trois situations, veuillez également présenter un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 15 jours. Source: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone

Par mail

Pour retirer une épave à Ivry-sur-Seine, il vous suffit d'appeler nos experts enlèvement d'épaves professionnels.
Peu importe l'endroit et les difficultés d'accès, nos spécialistes en enlèvement d'épave sont des experts. Que votre véhicule soit coincé dans un parking souterrain ou dans une petite ruelle, nous avons toujours une solution gratuite à vous proposer.

Nous offrons nos services à Ivry-sur-Seine pour :

  • tout véhicule immobilisé ou en mouvement,
  • toute voiture stationnée dans des endroits difficiles d'accès tels que les allées, garages ou jardins,
  • tout véhicule déclaré VEI ou en panne technique,

Service d'enlèvement d'épave à Ivry-sur-Seine disponible tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche.

Service d'Enlèvement d'épave gratuits à Ivry-sur-Seine, disponible tous les jours de la semaine de 08h00 à 23h00.

Quelle est la procédure à suivre pour retirer un véhicule à Ivry-sur-Seine ?

Pour faire enlever un véhicule, la procédure est relativement simple et surtout gratuite. Vous n'avez rien d'autre à faire.

Nous sommes spécialisés dans l'acquisition de véhicules d'occasion à Ivry-sur-Seine.

Tous nos experts en rachat de voiture à Ivry-sur-Seine sont habilités à effectuer une évaluation précise et à vous proposer un prix équitable. Nous nous déplaçons jusqu'à votre domicile et effectuons un paiement immédiat.

Lorsque notre épaviste s'occupera de votre véhicule hors d'usage, vous recevrez un certificat de cession pour destruction.

Quel que soit votre lieu de résidence à Ivry-sur-Seine, nos collaborateurs sont prêts à intervenir immédiatement. Nous sommes également en mesure d'opérer efficacement dans les endroits les plus difficiles d'accès.

Si vous habitez à Ivry-sur-Seine, veuillez fournir les documents suivants :

  • Un certificat de non-gage récemment délivré.
  • L'original du formulaire VGE à présenter en cas d'accident.
  • Une copie de la carte d'identité, soit la vôtre, soit celle du titulaire du véhicule.
  • L'original de la carte grise avec la mention 'cédée en l'état, le XX XX XXXX' rayée et signée par le propriétaire.

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir l'un de ces documents, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations.

Coordonnées utiles

Esplanade Georges-Marrane
94205, Ivry-sur-Seine
01 49 60 25 08