Epaviste : Enlèvement épave gratuit à Haÿ-les-Roses
Nous emportons à titre gracieux tout véhicule chez vous à Haÿ-les-Roses ou à proximité. Nous vous épaulons à propos des formalités administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et écoute !
Épaviste agréé VHU retire à titre gracieux tout véhicule à Haÿ-les-Roses ainsi que dans le Val-de-Marne.
Une voiture à l'abandon est un risque pour la nature, également pour votre famille et vous-même. C’est la raison pour laquelle le législateur demande que seulement des pros et centres VHU agréés puissent s'occuper de leur recyclage et destruction :
- le véhicule est enlevé en respectant la loi imposée aux épaves,
- l'auto est ensuite emmenée dans un centre VHU agréé,
- la voiture est dépolluée et démontée,
- le véhicule est broyé et les matériaux revalorisés.
Faire enlever une épave (VHU) n'est pas simplement un sujet de logistique, c’est aussi une question écologique et une exigence officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement rapide, gratuit et fiable, par des épavistes agréées VHU, pour toutes autos à Haÿ-les-Roses.
FAQ
L’enlèvement d'épave est totalement gratuit . Il n'existe aucuns frais caché.
Oui. Nos épavistes vont partout, toutes les villes de la région. Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.
Titulaire d'une automobile, la législation vous dicte le suivi d'une formalité de destruction spécifique. Votre épave doit être dépolluée avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport auprès de ce centre de destruction est à vos frais. Nous vous proposons de procéder au retrait et à la destruction de votre automobile sans rien payer. À cette fin, il sera nécessaire que vous nous fournissiez les justificatifs suivants :
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
- certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.
Notre épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Ce document vous sera utile pour annuler votre contrat d'assurance.
Dans le cas ou vous n'auriez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre épave en fonction des cas suivants :
- en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
- Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
- Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
Dans ces trois cas, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de - de 2 semaines est également à produire. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Empressez-vous de joindre un épaviste agréé pour enlever toute épave sans rien payer à Haÿ-les-Roses.
Nous intervenons à Haÿ-les-Roses pour :
- toute automobile roulante ou non,
- toute voiture en panne technique, VEI,
- tout véhicule situé dans des lieux d'accès difficile (garage, jardin, allée),
Enlèvement épave à Haÿ-les-Roses tous les jours 7 / 7
Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.
Quelle est la procédure pour enlever une automobile ?
La procédure d'enlèvement est gratuite et relativement simple. Nous prenons tout en charge.
Contactez nous
Contrôle des documents
Enlèvement du véhicule
Certificats de destruction
Nous rachetons également vos voitures à Haÿ-les-Roses.
Tout simplement chez vous à Haÿ-les-Roses, notre expert vous délivrera un certificat de destruction .
Vous vous trouvez à Haÿ-les-Roses, il faudra communiquer les documents suivants :
- l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", ainsi que la signature du propriétaire,
- un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
- une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes joignables.