Épaviste : Enlèvement épave gratuite à Fleury-Mérogis
Nous emportons sans frais toute épave rapidement chez vous à Fleury-Mérogis ou à proximité. Nous vous épaulons concernant les formalités administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !
Épavistes agréés VHU Fleury-Mérogis 91 emportent tout véhicule sans rien payer à Fleury-Mérogis.
Une auto hors d'usage est un risque pour l’environnement, et même pour vos proches ainsi que votre personne. Ainsi le législateur ordonne qu'uniquement des professionnels et centres VHU agréés puissent se charger de leur destruction et recyclage :
- le véhicule est retiré dans le respect de la réglementation relative aux véhicules hors d'usage,
- le véhicule est après transporté en centre VHU agréé,
- le véhicule est dépollué et démonté,
- le véhicule est broyé et les matériaux recyclés.
Faire détruire une épave (VHU) ne répond pas exclusivement à une nécessité pratique, c’est surtout une question environnementale et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement rapide, gratuit et sûr, par des épavistes agréées VHU, pour toutes voitures à Fleury-Mérogis.
FAQ
L’enlèvement de voiture est intégralement sans frais . Il n'y a aucuns frais cachés.
Oui. Nos experts se déplacent partout en Île de France. Appelez-nous et prenez seulement rendez-vous.
Propriétaire d'une voiture, la législation vous somme le suivi d'une formalité destruction spécifique. Votre auto hors d'usage doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers cet organisme de dépollution est à vos frais. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à la destruction de votre automobile sans rien payer. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les documents qui suivent :
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
- certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.
Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous serons en mesure d'enlever votre épave dans les situations ci-après :
- Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
- Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
- en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas cités ultérieurement. Il devra être de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Enlevement epave gratuit à Fleury-Mérogis pour :
- toute automobile roulante ou non,
- tout véhicule posté dans des emplacements d'accès difficile (jardin, allée, garage),
- tout véhicule en panne technique, VEI,
Epaviste : Enlevement epave gratuit à Fleury-Mérogis tous les jours 7 / 7
Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.
Quellles sont les pour faire enlever une voiture ?
La méthode d'enlèvement est prise en charge et relativement simple. Nous nous occupons de tout.
Appel et prise de rendez-vous
Contrôle des justificatifs
Enlèvement de l'épave
Certificats destruction
Nous rachetons en plus vos automobiles à Fleury-Mérogis.
Grâce à ce justificatif, vous serez alors capable de résilier votre contrat d’assurance automobile.
Les papiers qui suivent seront indispensables en vue de procéder (gratuit) à un enlevement de toute épave à Fleury-Mérogis :
- l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
- un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
- une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous restons joignables.