Enlèvement épave à Mézy-sur-Seine (78250)

Lesepavistes.fr se déplace rapidement domicile à Mézy-sur-Seine (78) pour l’enlèvement d’épaves envoyées à la destruction et vous renseigne sur les démarches administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et écoute !

Épavistes agréés VHU Mézy-sur-Seine 78 : Faites retirer à titre gracieux tout véhicule à Mézy-sur-Seineet ainsi que dans le 78.

Un véhicule hors d'usage est une menace pour l’environnement, mais aussi pour vos proches et vous-même. C’est la raison pour laquelle le législateur oblige que le recyclage ne puisse être réalisé que par des experts et centres VHU agréés :

  • l'épave est retirée dans le respect de la réglementation relative aux épaves,
  • le véhicule est alors transporté dans un centre VHU agréé,
  • la voiture est dépolluée et démontée,
  • pour finir, l’épave est détruite et les matériaux recyclés.

Détruire une voiture (VHU) n'est pas uniquement une question pratique, c’est aussi une question écologique et une exigence légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, rapide et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types de voitures à Mézy-sur-Seine.

Rien de plus simple pour enlever une épave à Mézy-sur-Seine, appeler nos épavistes professionnels de l'enlèvement.

Quels que soient le lieu et les difficultés d'accès, nos épavistes sont experts de l'enlèvement de voiture VHU. Que votre voiture soit au fond d'un parking souterrain ou dans une ruelle exiguë, nous proposons un service gratuit.

Nos épavistes interviennent à Mézy-sur-Seine pour :

  • tout véhicule en panne technique, VEI,
  • tout véhicule situé dans des lieux difficiles d'accès (jardin, allée, garage),
  • toute voiture non roulante ou roulante,

FAQ

L’enlèvement de véhicule hors d'usage est entièrement sans frais . Il n'y a aucuns frais caché.

Oui, nos épavistes vont dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction.Appelez-nous et prenez simplement rendez-vous.

En tant que propriétaire, le législateur vous somme le suivi d'une procédure de destruction particulière.Votre épave doit être dépolluée avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est sans frais. L'acheminement auprès de ce organisme de dépollution reste à vos frais. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre auto hors d'usage gratuitement. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les justificatifs suivants :

  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire

Notre expert enlèvera la voiture et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous un délai de 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera délivré par notre épaviste. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Il sera toujours envisageable de retirer votre épave dans les cas ci-dessous :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. Formulaire de déclaration de perte ;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Dans ces trois situations, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de 15 jours est par ailleurs à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Mézy-sur-Seine tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Avec ce justificatif, vous serez capable de annuler le contrat d’assurance de votre automobile.

Nos collaborateurs sont à votre disposition et procèdent à des interventions très rapides peu importe le lieu où vous êtes à Mézy-sur-Seine. Nous avons la capacité d'intervenir dans les lieux les plus incertains.

Les documents qui suivent seront nécessaires afin de retirer votre auto hors d'usage à Mézy-sur-Seine :

  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),

Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes joignables pour toute information.