Enlèvement épave à Ecquevilly (78920)

Nous enlevons à titre gracieux tout véhicule à votre porte à Ecquevilly ou à proximité. Nous vous assistons concernant les démarches administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et expertise !

Épavistes agréés VHU Ecquevilly 78 enlèvent toute auto gratuitement à Ecquevilly.

Un véhicule hors d'usage est un risque pour la nature, et également pour vous-même et vos proches. Ainsi le législateur demande que seulement des professionnels et centres VHU agréés puissent prendre en charge leur recyclage et destruction :

  • la voiture est prise en charge dans le respect de la procédure administrative imposée aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est alors emmené en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est alors dépollué et démonté,
  • pour finir, les matériaux recyclés et la voiture est détruite.
Enlever un véhicule hors d’usage (VHU) ne répond pas uniquement à une nécessité pratique, c’est surtout une question environnementale et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et rapide, par des épavistes agréées VHU, pour tous véhicules à Ecquevilly.

Pour un enlèvement de votre véhicule HS sans frais à Ecquevilly, contactez nos épavistes agréées.
Peu importe l'endroit et les difficultés d'accès, nos épavistes sont professionnels de l'enlèvement de voiture VHU. Que la voiture soit au coeur d'un parking souterrain ou dans une rue confinée, nous offrons une assistance prise en charge à 100%.

Nos épavistes interviennent à Ecquevilly pour :

  • tout véhicule non roulant ou roulant,
  • toute auto postée dans des endroits d'accès difficile (jardin, allée, garage),
  • toute voiture en panne technique ou VEI,

FAQ

L’enlèvement de véhicule hors d'usage est entièrement sans frais . Il n'y a aucuns frais caché.

Parfaitement. Nos épavistes vont en tout lieu, toutes les villes d'Ile de France.Contactez-nous et prenez uniquement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, le législateur vous exige le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre auto doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre automobile sans rien payer. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre expert récupérera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour réaliser sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance.

L'épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.

Dans le cas ou vous n'auriez plus la carte grise en votre possession, nous serons dans la possibilité d'enlever votre automobile selon les cas qui suivent :

  1. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas cités ultérieurement. Il doit être de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Ecquevilly tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

En direct chez vous à Ecquevilly, notre expert vous remettra un certificat de destruction .

Nos équipes sont à votre disposition et réalisent des interventions très rapides peu importe le lieu où vous êtes à Ecquevilly. Nous sommes en mesure d'agir dans les lieux les plus problématiques.

Les justificatifs ci-dessous seront essentiels afin de vous débarrasser de votre épave à Ecquevilly :

  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la voiture),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
Vous avez une difficulté pour vous avoir un justificatif, nous sommes joignables pour toute information.