Enlèvement épave à Chaufour-lès-Bonnières (78270)

Lesepavistes.fr se déplace rapidement chez vous à Chaufour-lès-Bonnières (78) pour l’enlèvement d’épaves destinées à la démolition et vous accompagne concernant les démarches administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, professionnalisme et expertise !

Épaviste agréé VHU procède à l'enlèvement de tout véhicule gratuitement à Chaufour-lès-Bonnières et dans le 78.

Un véhicule VHU est un risque pour la nature, mais également pour votre personne et votre entourage. C’est pourquoi le législateur exige que le recyclage ne puisse être réalisé que par des spécialités et centres VHU agréés :

  • le véhicule est enlevé en respectant la réglementation relative aux épaves,
  • le véhicule est ensuite transporté en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • finalement, l’épave est broyée et les matériaux recyclés.

Enlever une voiture (VHU) n'est pas seulement une question pratique, c’est aussi un sujet écologique et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et ponctuel, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types de voitures à Chaufour-lès-Bonnières.

Faites appelle à un professionnel agrée VHU à Chaufour-lès-Bonnières pour retirer pour 0€ tout type de véhicule.

Peu importe le lieu et les difficultés d'accès, nos épavistes sont spécialistes de l'enlèvement de véhicule hors d'usage. Que votre voiture soit au fond d'un parking souterrain ou dans une rue confinée, nous proposons un service gratuit.

Nous nous déplaçons à Chaufour-lès-Bonnières pour :

  • tout véhicule en panne technique, VEI,
  • tout véhicule posté dans des emplacements d'accès difficile (allée, garage, jardin),
  • toute épave roulante ou non roulante,

FAQ

Toutes nos prestations sont totalement gratuites ? Il n'y a 0 frais cachés.

Oui. Nos épavistes vont partout, toutes les villes d'Ile de France.Contactez-nous et prenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, la loi vous oblige le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de dépollution reste à vos frais. Nous vous proposons l’enlèvement et à le recyclage de votre automobile gratuitement. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié afin de la dépolluer puis de la détruire. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.

L'épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.

Il nous est toujours possible de retirer votre épave dans les cas ci-dessous :

  1. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Dans ces trois cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de - de 2 semaines est également à produire. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Chaufour-lès-Bonnières tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Dans les 15 jours, le centre VHU mettra au fait la préfecture Yvelines de manière à ce qu'elle procède à la suppression administrative de l'épave.

Nos équipes sont à votre disposition et procèdent à des interventions à votre convenance ou que vous soyez à Chaufour-lès-Bonnières. Nous avons la capacité d'agir dans les endroits les plus problématiques.

Il sera indispensable de présenter les documents ci-dessous le jour J à Chaufour-lès-Bonnières :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,

Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous sommes joignables.