Enlèvement épave à Chatou (78400)

Épavistes compétents, nous procédons à l'enlèvement d'épave à Chatou et dans les Yvelines gratuitement. Nos experts vous conseilleront dans les formalités et vous délivreront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes agréés VHU Chatou 78 vous débarrassent toute épave sans frais à Chatou.

Un véhicule VHU est une menace pour la nature, aussi pour votre entourage et votre personne. C’est la raison pour laquelle la règlementation exige que seuls des pros et centres VHU agréés puissent se charger de leur recyclage et destruction :

  • le véhicule est enlevé dans le respect de la loi relative aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est ensuite transporté en centre VHU agréé,
  • le véhicule est dépollué et démonté,
  • finalement, l’épave est broyée et les matériaux revalorisés.
Faire détruire une épave (VHU) n'est pas uniquement une question pratique, c’est aussi un sujet environnemental et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et rapide, par des épavistes agréées VHU, pour toutes autos à Chatou.

Pour retirer une épave à Chatou, sans frais, contacter nos épavistes agréés.
Peu importe le lieu et les complexités d'accès, nos épavistes sont professionnels de l'enlèvement d'auto HS. Que votre auto soit au coeur d'un parking souterrain ou dans une ruelle étroite, nous avons une solution gratuite.

Nos épavistes interviennent à Chatou pour :

  • tout véhicule VEI, en panne technique,
  • tout véhicule posté dans des places d'accès difficile (garage, jardin, allée),
  • tout véhicule non roulant ou roulant,

FAQ

Nos prestations sont à l'heure actuelle 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Parfaitement. Nos épavistes vont en tout lieu, dans tous les lieux d'Ile de France.Appelez-nous et convenez uniquement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la législation vous impose le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport auprès de ce centre de dépollution est à vos frais. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre voiture hors service gratuitement. À cette fin, il sera nécessaire que vous nous fournissiez les justificatifs ci-dessous :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé récupérera l’épave et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera délivré par notre épaviste. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.

Il nous est toujours envisageable de retirer votre véhicule dans les situations ci-après :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
Dans ces 3 cas, un certificat de situation administrative (non-gage) de moins de deux semaines est par ailleurs à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Chatou tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Au moment, notre épaviste VHU vous remettra un certificat de cession pour destruction .

Quel que soit l'adresse de votre de maison à Chatou, nos épavistes sont à votre disposition pour un enlèvement immédiat. Nous sommes en mesure d'intervenir dans les endroits les plus incertains.

Les justificatifs suivants seront nécessaires afin d'enlever votre épave à Chatou :

  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
Vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous restons à votre disposition.