Enlèvement épave à Cernay-la-Ville (78720)

Épavistes expérimentés, nous réalisons l'enlèvement d'épave à Cernay-la-Ville et dans les Yvelines pour 0€. Nos professionnelles vous aideront dans les formalités et vous délivreront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes agréés VHU Cernay-la-Ville 78 : Faites débarrasser gratuitement tout véhicule à Cernay-la-Villeet dans le 78.

Une auto hors d'usage est un danger pour la nature, également pour vos proches ainsi que votre personne. C’est la raison pour laquelle le législateur oblige que la destruction ne puisse être effectuée que par des experts et centres VHU agréés :

  • la voiture est prise en charge en respectant la procédure administrative relative aux véhicules hors d'usage,
  • l'auto est par la suite emmenée en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est démonté et dépollué,
  • le véhicule est détruit et les matériaux recyclés.

Détruire une voiture (VHU) ne répond pas seulement à une nécessité pratique, c’est surtout un enjeu écologique et une obligation règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et ponctuel, par des épavistes agréées VHU, pour toutes voitures à Cernay-la-Ville.

Pour un enlèvement de votre véhicule HS à 0€ à Cernay-la-Ville, appelez nos épavistes agréées.

Quel que soit le contexte, nos professionnelles ont le savoir-faire nécessaire au sujet de l'enlèvement de toute voiture hors d'usage en conformité avec les règles de sécurité en vigueur, et ce, quels que soient le lieu et ses complexités.

Nous nous déplaçons à Cernay-la-Ville pour :

  • tout véhicule roulant ou non,
  • toute automobile située dans des lieux difficiles d'accès (jardin, allée, garage),
  • tout véhicule en panne technique ou VEI,

FAQ

Nos services sont actuellement 100% gratuits . Il n'y a zéro frais caché.

Parfaitement. Nos épavistes vont en tout lieu, toutes les villes d'Ile de France.Contactez-nous et convenez uniquement rendez-vous.

Titulaire d'une voiture, le législateur vous exige le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est gratuite. L'acheminement auprès de ce centre de dépollution est à votre charge. Nous vous proposons l’enlèvement et à la revalorisation de votre véhicule sans rien payer. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers ci-dessous :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé récupérera l'auto pour la déposer dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour procéder à sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous enverra, sous un délai de 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance auto.

L'épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Ce document vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous pourrons enlever votre véhicule dans les cas qui suivent :

  1. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Dans ces 3 cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 15 jours est également à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Cernay-la-Ville tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Avec ce document, vous serez en mesure de résilier votre contrat d’assurance automobile.

Nos épavistes sont à votre disposition et procèdent à des interventions très rapides ou que vous soyez à Cernay-la-Ville. Nous sommes en mesure d'intervenir dans les lieux les plus problématiques.

Les documents ci-dessous seront obligatoires en vue de retirer votre automobile à Cernay-la-Ville :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un justificatif, nous restons joignables.