Enlèvement épave à Bouafle (78410)

Épavistes expérimentés, nous procédons à l'enlèvement d'épave à Bouafle et dans les Yvelines gratuitement. Nos professionnelles vous assisteront dans les formalités et vous remettront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes agréés VHU Bouafle 78 vous débarrassent tout véhicule gratuitement à Bouafle.

Une voiture hors d'usage est un danger pour la nature, même pour vous-même et vos proches. Aussi le législateur impose que seulement des pros et centres VHU agréés puissent réaliser leur recyclage et destruction :

  • le véhicule est retiré en respectant la procédure administrative relative aux véhicules hors d'usage,
  • la voiture est ensuite transportée en centre VHU agréé,
  • la voiture est dépolluée et démontée,
  • enfin, les composants revalorisés et l’épave est broyée.

Enlever un véhicule hors d’usage (VHU) ne répond pas simplement à une nécessité pratique, c’est surtout un enjeu écologique et une exigence règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement rapide, gratuit et sûr, par des épavistes agréées VHU, pour tous types de véhicules à Bouafle.

Appelez un épaviste agrée VHU à Bouafle pour retirer gratuitement tout type de véhicule.

Quel que soit le contexte, nos épavistes possèdent la compétence essentielle au sujet de l'enlèvement de tout véhicule en accord avec les règles de sécurité en vigueur, et ce, quels que soient le lieu et ses difficultés.

Nous intervenons à Bouafle pour :

  • tout véhicule roulant ou non,
  • toute automobile placée dans des emplacements d'accès difficile (allée, garage, jardin),
  • tout véhicule VEI, en panne technique,

FAQ

Nos services sont pour le moment 100% gratuits . Il n'y a zéro frais caché.

Oui, nos équipes vont dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction.Appelez-nous et convenez uniquement rendez-vous.

En tant que propriétaire, le législateur vous oblige le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre auto hors d'usage doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport vers ce centre de dépollution reste à votre charge. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à le recyclage de votre véhicule gratuitement. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous apportiez les justificatifs qui suivent :

  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire

Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour réaliser sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Notre épaviste vous remettra un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous serons en mesure d’enlever votre épave dans les cas ci-dessous :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Dans ces 3 cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de deux semaines est aussi à délivrer. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Bouafle tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Muni de ce document, vous pourrez alors annuler le contrat d’assurance de votre automobile.

Nos collaborateurs sont à votre disposition et réalisent des enlèvements à votre convenance ou que vous soyez à Bouafle. Nous avons la capacité d'intervenir dans les lieux les plus incertains.

Nous aurons besoin des documents suivants le jour de l'enlèvement à Bouafle :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un justificatif, nous sommes à votre disposition.