Enlèvement épave à Bonnières-sur-Seine (78270)

Épavistes compétents, nous effectuons l'enlèvement d'épave à Bonnières-sur-Seine et dans les Yvelines pour 0€. Nos épavistes vous conseilleront dans les formalités et vous délivreront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes débarrassent à titre gracieux toute auto à Bonnières-sur-Seine et ainsi que dans le 78.

Une voiture hors d'usage est une menace pour l’environnement, et même pour votre famille ainsi que votre personne. Aussi la règlementation fixe que la destruction ne puisse être accomplie que par des experts et centres VHU agréés :

  • le véhicule est emporté dans le respect de la réglementation imposée aux véhicules hors d'usage,
  • la voiture est par la suite transportée en centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors dépollué et démonté,
  • pour finir, les composants revalorisés et la voiture est détruite.
Enlever un véhicule hors d’usage (VHU) n'est pas seulement une question de logistique, c’est surtout un sujet écologique et une exigence légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, ponctuel et gratuit, par des épavistes agréées VHU, pour tous types d'autos à Bonnières-sur-Seine.

N'hésitez pas à appeler un épaviste agréé pour ôter toute automobile sans rien payer à Bonnières-sur-Seine.
Nos experts sont exercés dans l’enlèvement de voiture hors d'usage dans la sécurité la plus parfaite à Bonnières-sur-Seine, peu importe l'épave, aussi dans les endroits compliqués d’accès, même les rues exiguës et parkings souterrains.

Nos épavistes interviennent à Bonnières-sur-Seine pour :

  • tout véhicule non roulant ou roulant,
  • toute auto placée dans des places difficiles d'accès (jardin, allée, garage),
  • tout véhicule VEI, en panne technique,

FAQ

Nos prestations sont actuellement 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Parfaitement. Nos équipes vont partout, dans tous les lieux de la région.Appelez-nous et prenez seulement rendez-vous.

Propriétaire d'un véhicule, le législateur vous somme le suivi d'une formalité de destruction spécifique.Votre véhicule doit être dépollué au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est sans frais. L'acheminement vers ce organisme de destruction est à votre charge. Nous vous proposons de procéder à l’enlèvement et à la destruction de votre voiture hors d'usage sans rien payer. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les justificatifs ci-dessous :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé enlèvera l’épave et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour procéder à sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance automobile.

Un certificat de cession pour destruction vous sera délivré par notre épaviste. Ce document vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.

Il nous est toujours envisageable d'enlever votre épave dans les cas suivants :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. Formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Dans ces trois situations, un certificat de situation administrative (non-gage) de moins de 15 jours est aussi à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Bonnières-sur-Seine tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Dans les 15 jours, le centre VHU déclarera à la préfecture Yvelines en vue de la suppression administrative de l'épave.

Peu importe l'emplacement de votre résidence à Bonnières-sur-Seine, nos équipes peuvent être à votre disposition pour une intervention rapide. Nous avons la capacité d'agir dans les endroits les plus problématiques.

Les documents qui suivent seront obligatoires afin de vous débarrasser de votre voiture hors service à Bonnières-sur-Seine :

  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la voiture),
Vous avez une difficulté pour vous avoir un justificatif, nous sommes joignables pour toute information.