Enlèvement épave à Blaru (78270)

Nous débarrassons sans frais tout véhicule rapidement à votre porte à Blaru ou à proximité. Nous vous assistons concernant les formalités administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épaviste agréé VHU débarrasse sans frais tout véhicule à Blaru et dans le 78.

Une voiture hors d'usage est une menace pour l’environnement, aussi pour vous-même et vos proches. C’est la raison pour laquelle le législateur demande qu'uniquement des professionnels et centres VHU agréés puissent se charger de leur destruction et recyclage :

  • le véhicule est retiré en respectant la loi relative aux épaves,
  • la voiture est ensuite envoyée dans un centre VHU agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • finalement, l’épave est broyée et les composants revalorisés.
Détruire une voiture (VHU) n'est pas seulement un sujet pratique, c’est surtout une question environnementale et une exigence légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et rapide, par des épavistes agréées VHU, pour toutes autos à Blaru.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un professionnel agréé pour débarrasser toute voiture VHU gratuitement à Blaru.
Nos épavistes sont exercés dans l’enlèvement de véhicule en toute sécurité à Blaru, peu importe l'épave, aussi dans les lieux difficiles d’accès, tel que rues étroites et parkings souterrains.

Nos épavistes interviennent à Blaru pour :

  • tout véhicule VEI, en panne technique,
  • tout véhicule placé dans des emplacements difficiles d'accès (allée, garage, jardin),
  • tout véhicule roulant ou non,

FAQ

L’enlèvement d'épave est totalement gratuit . Il n'existe aucuns frais caché.

Oui. Nos épavistes vont partout, dans tous les lieux de la région.Appelez-nous et convenez uniquement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la loi vous dicte le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce organisme de dépollution reste à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à la destruction de votre véhicule gratuitement. À cette fin, Il faudra nous fournir les documents qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé récupérera la voiture et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour réaliser sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous remettra, sous 2 semaines approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance automobile.

L'épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Ce document vous servira à annuler votre contrat d'assurance.

Il sera toujours envisageable de retirer votre véhicule dans les situations ci-après :

  1. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Formulaire de déclaration de perte ;
Dans ces 3 cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de deux semaines est aussi à produire. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Blaru tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Sous quinzaine, le centre VHU notifiera la préfecture Yvelines afin de procéder à la suppression administrative de l'épave.

Nos équipes sont à votre disposition et réalisent des enlèvements très rapides ou que vous soyez à Blaru. Nous enlevons tout véhicule aussi dans les endroits les plus difficiles.

Il sera indispensable de présenter les justificatifs suivants le jour de l'enlèvement à Blaru :

  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise),
Si vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous sommes joignables pour toute information.