Enlèvement épave à Bazemont (78580)

Épavistes chevronnés, nous réalisons l'enlèvement d'épave à Bazemont et dans les Yvelines gratuitement. Nos épavistes vous aideront dans les formalités et vous donneront un certificat de cession pour destruction.

Épaviste agréé VHU enlève gratuitement toute automobile à Bazemont et dans le 78.

Une voiture à l'abandon est un risque pour la nature, même pour votre famille ainsi que votre personne. Ainsi la loi demande que la revalorisation ne puisse être réalisée que par des pros et centres VHU agréés :

  • le véhicule est retiré en respectant la procédure administrative relative aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est ensuite transporté en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • les matériaux revalorisés et le véhicule est broyé.

Détruire une voiture (VHU) n'est pas seulement un sujet de logistique, c’est aussi une question écologique et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, rapide et gratuit, par des experts agréés VHU, pour toutes voitures à Bazemont.

Pour retirer une voiture à Bazemont, et ce gratuitement, contacter nos épavistes agréés.

Peu importe le lieu et les complexités d'accès, nos épavistes sont spécialistes de l'enlèvement d'épave. Que la voiture soit au coeur d'un parking souterrain ou dans une ruelle exiguë, nous avons une solution gratuite.

Nous nous déplaçons à Bazemont pour :

  • tout véhicule en panne technique ou VEI,
  • toute automobile localisée dans des lieux d'accès difficile (jardin, allée, garage),
  • toute automobile non roulante ou roulante,

FAQ

Toutes nos prestations sont totalement gratuites ? Il n'y a 0 frais cachés.

Oui, nos experts vont dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction.Contactez-nous et prenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, la loi vous oblige le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de dépollution reste à vos frais. Nous vous proposons l’enlèvement et à le recyclage de votre automobile gratuitement. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié afin de la dépolluer puis de la détruire. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.

L'épaviste vous établira un certificat de cession pour destruction. Il vous sera utile pour annuler votre contrat d'assurance.

Vous n'avez plus la carte grise en votre possession, nous pourrons toujours l'enlever votre véhicule en fonction des situations ci-après :

  1. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. Formulaire de déclaration de perte ;

Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas de figure cités ci-devant. Il devra être de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Bazemont tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Muni de ce justificatif, vous pourrez alors annuler le contrat d’assurance de votre automobile.

Peu importe l'emplacement de votre logement à Bazemont, nos épavistes sont à votre disposition pour un enlèvement immédiat. Nous avons la capacité d'agir dans les endroits les plus problématiques.

Les papiers qui suivent seront nécessaires pour retirer votre épave à Bazemont :

  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),

Vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes joignables pour toute information.