Enlèvement épave à Bazainville (78550)

Épavistes chevronnés, nous effectuons l'enlèvement d'épave à Bazainville et dans les Yvelines gratuitement. Nos experts vous conseilleront dans les formalités et vous délivreront un certificat de cession pour destruction.

Épaviste agréé VHU vous débarrasse gratuitement toute voiture hors d'usage à Bazainville et en tout lieu du dans les Yvelines.

Une épave est un risque pour la nature, même pour votre personne et vos proches. C’est la raison pour laquelle la loi demande que la revalorisation ne puisse être prise en charge que par des pros et centres VHU agréés :

  • la voiture est prise en charge en respectant la loi relative aux épaves,
  • l'auto est par la suite transportée dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • enfin, la voiture est détruite et les composants revalorisés.
Faire enlever une voiture (VHU) n'est pas seulement un sujet pratique, c’est aussi une question environnementale et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, sûr et ponctuel, par des experts agréés VHU, pour tous types de voitures à Bazainville.

Appelez un épaviste agrée VHU à Bazainville pour retirer gratuitement toute voiture.
Peu importe l'endroit et les difficultés d'accès, nos épavistes sont experts de l'enlèvement de voiture VHU. Que votre voiture soit à l'intérieur d'un parking souterrain ou dans une rue exiguë, nous offrons un service gratuit.

Nos épavistes interviennent à Bazainville pour :

  • toute automobile VEI, en panne technique,
  • tout véhicule placé dans des endroits difficiles d'accès (garage, jardin, allée),
  • toute épave roulante ou non,

FAQ

Nos prestations sont à l'heure actuelle 100% gratuites . Il n'existe zéro frais caché.

Oui. Nos experts se déplacent dans toute l'ile-de-France.Contactez-nous et prenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'une automobile, la législation vous impose le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport auprès de ce centre de dépollution est à vos frais. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre voiture hors service gratuitement. À cette fin, il sera nécessaire que vous nous fournissiez les justificatifs ci-dessous :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé récupérera l’épave et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Notre épaviste vous établira un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous pourrons enlever votre épave dans les situations suivantes :

  1. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas cités précédemment. Il doit être daté de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Bazainville tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

En possession de ce certificat, vous serez capable de annuler votre contrat d’assurance automobile.

Quel que soit l'emplacement de votre domicile à Bazainville, nos épavistes peuvent être à votre disposition pour une intervention immédiat. Nous sommes en mesure d'intervenir dans les endroits les plus improbables.

Les papiers suivants seront obligatoires en vue de vous débarrasser de votre épave à Bazainville :

  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la voiture),
Dans l'hypothèse où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes à votre disposition pour toute information.