Enlèvement épave à Bailly (78870)

Nous enlevons gratuitement tout véhicule rapidement à votre porte à Bailly ou à proximité. Nous vous accompagnons à propos des formalités administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épavistes agréés VHU Bailly 78 : Faites retirer gratuitement toute voiture à Baillyet dans le 78.

Une voiture à l'abandon est un danger pour la nature, mais également pour votre personne et votre famille. Aussi la loi oblige qu'uniquement des experts et centres VHU agréés puissent assumer leur recyclage et destruction :

  • la voiture est retirée dans le respect de la procédure administrative imposée aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est ensuite transporté dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • la voiture est dépolluée et démontée,
  • les matériaux revalorisés et le véhicule est broyé.

Faire détruire une voiture (VHU) n'est pas seulement un sujet pratique, c’est aussi une question écologique et une obligation légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement sûr, rapide et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types de véhicules à Bailly.

Faites appelle à un épaviste agrée VHU à Bailly pour retirer pour 0€ toute voiture.

Nos experts sont exercés dans l’enlèvement de voiture hors service dans le respect des règles de sécurité à Bailly, peu importe l'épave, même dans les endroits compliqués d’accès, comme les parkings en sous-sol et rues confinées.

Nous intervenons à Bailly pour :

  • tout véhicule roulant ou non roulant,
  • tout véhicule VEI, en panne technique,
  • toute automobile localisée dans des emplacements difficiles d'accès (jardin, allée, garage),

FAQ

L’enlèvement de voiture est intégralement sans frais . Il n'y a aucuns frais caché.

Parfaitement. Nos épavistes se déplacent dans toute la région.Contactez-nous et convenez uniquement rendez-vous.

En tant que propriétaire, le législateur vous oblige le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre auto hors d'usage doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport vers ce centre de dépollution reste à votre charge. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à le recyclage de votre véhicule gratuitement. Pour ce faire, nous aurons besoin que vous nous apportiez les justificatifs qui suivent :

  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire

Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus proche pour réaliser sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

L'épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.

Il sera toujours possible d'enlever votre épave dans les situations suivantes :

  1. Formulaire de déclaration de perte ;
  2. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Dans ces trois cas, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de - de 15 jours est également à fournir. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Bailly tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Dans les 15 jours, le centre VHU préviendra la préfecture Yvelines de manière à ce qu'elle procède à la suppression administrative de l'automobile.

Nos collaborateurs sont à votre disposition et exécutent des enlèvements très rapides peu importe le lieu où vous vous trouvez à Bailly. Nous avons la capacité d'intervenir dans les lieux les plus incertains.

Nous aurons besoin des papiers ci-dessous le jour J à Bailly :

  • l’original de la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise),

Dans le cas où vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes joignables pour toute information.