Enlèvement épave à Aulnay-sur-Mauldre (78126)

Nous emportons gratuitement toute épave chez vous à Aulnay-sur-Mauldre ou à proximité. Nous vous épaulons concernant les formalités administratives avec la préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !

Épavistes enlèvent pour 0€ tout véhicule à Aulnay-sur-Mauldre et en tout lieu du 78.

Une auto hors d'usage est une menace pour l’environnement, et également pour votre personne et vos proches. Ainsi la règlementation exige que la destruction ne puisse être accomplie que par des experts et centres VHU agréés :

  • le véhicule est retiré en respectant la procédure administrative relative aux épaves,
  • le véhicule est ensuite emmené en centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • enfin, l’épave est broyée et les matériaux revalorisés.

Détruire un véhicule hors d’usage (VHU) ne répond pas seulement à une nécessité pratique, c’est aussi un sujet environnemental et une exigence règlementaire ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement rapide, gratuit et fiable, par des experts agréés VHU, pour toutes épaves à Aulnay-sur-Mauldre.

Empressez-vous de joindre un expert agréé pour retirer toute voiture hors d'usage sans rien payer à Aulnay-sur-Mauldre.

Peu importe l'endroit et les complications d'accès, nos épavistes sont spécialistes de l'enlèvement d'auto HS. Que votre véhicule soit au fond d'un parking souterrain ou dans une rue exiguë, il existe une solution gratuite.

Nous intervenons à Aulnay-sur-Mauldre pour :

  • tout véhicule VEI, en panne technique,
  • tout véhicule situé dans des emplacements difficiles d'accès (garage, jardin, allée),
  • toute automobile non roulante ou roulante,

FAQ

Tous nos services sont totalement gratuit ? Il n'existe 0 frais cachés.

Parfaitement. Nos équipes vont en tout lieu, toutes les villes de la région.Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Titulaire d'un véhicule, le législateur vous dicte le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seulement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est prise en charge. Le transport vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à le recyclage de votre épave sans frais. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous apportiez les papiers qui suivent :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste agréé enlèvera l’épave et la déposera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous un délai de 15 jours approximativement, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.

Un certificat de cession pour destruction vous sera délivré par notre épaviste. Vous en aurez besoin pour annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'êtes plus en possession de votre carte grise, nous pourrons toujours enlever votre véhicule dans les cas ci-dessous :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Dans ces trois cas, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de deux semaines est également à délivrer. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Aulnay-sur-Mauldre tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Dans les 15 jours, le centre VHU fera savoir à la préfecture Yvelines de manière à ce qu'elle procède à la suppression administrative de l'épave.

Quel que soit l'emplacement de votre domicile à Aulnay-sur-Mauldre, nos équipes peuvent être à votre disposition pour une intervention rapide. Nous avons la capacité d'intervenir dans les endroits les plus problématiques.

Les justificatifs qui suivent seront nécessaires en vue de vous débarrasser de votre voiture hors service à Aulnay-sur-Mauldre :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire de la carte grise),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,

Vous avez une difficulté pour vous avoir un justificatif, nous restons à votre disposition.