Enlèvement épave à Méry-sur-Oise (95540)

Épavistes expérimentés, nous procédons à l'enlèvement d'épave à Méry-sur-Oise et dans le Val d'Oise gratuitement. Nos experts vous assisteront dans les formalités et vous donneront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes enlèvent pour 0€ tout véhicule à Méry-sur-Oise et dans le 95.

Un véhicule VHU est un danger pour l’environnement, mais également pour votre famille et vous-même. C’est la raison pour laquelle le législateur demande que seulement des pros et centres VHU agréés puissent prendre en charge leur destruction et recyclage :

  • la voiture est retirée en respectant la procédure administrative imposée aux véhicules hors d'usage,
  • le véhicule est ensuite emmené dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • pour finir, les matériaux recyclés et la voiture est détruite.

Faire enlever une épave (VHU) ne répond pas exclusivement à une nécessité pratique, c’est aussi un sujet environnemental et une exigence légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et rapide, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types de véhicules à Méry-sur-Oise.

Faites appelle à un épaviste agrée VHU à Méry-sur-Oise pour retirer sans frais toute épave.

Quel que soit le contexte, nos professionnelles possèdent la compétence essentielle au sujet de l'enlèvement de tout type de véhicules en accord avec les règles de sécurité en vigueur, et ce, quels que soient l'endroit et ses difficultés.

Nous intervenons à Méry-sur-Oise pour :

  • toute automobile VEI, en panne technique,
  • toute voiture située dans des endroits difficiles d'accès (jardin, allée, garage),
  • tout véhicule non roulant ou roulant,

FAQ

Nos services sont actuellement 100% gratuits . Il n'y a zéro frais caché.

Oui, nos épavistes vont dans toutes les villes d'Ile-de-France sans distinction.Contactez-nous et prenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, la loi vous oblige le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de dépollution reste à vos frais. Nous vous proposons l’enlèvement et à le recyclage de votre automobile gratuitement. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié afin de la dépolluer puis de la détruire. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.

L'épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Il vous servira à résilier votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous serons en mesure de l'enlever dans les cas suivants :

  1. Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
  2. Formulaire de déclaration de perte ;
  3. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.

Dans ces 3 cas, un certificat de situation administrative (non-gage) datant de - de 15 jours est par ailleurs à présenter. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Méry-sur-Oise tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Directement au lieu de l'enlèvement à Méry-sur-Oise, l'épaviste vous remettra un certificat de destruction .

Nos équipes sont à votre service et réalisent des interventions à votre convenance ou que vous soyez à Méry-sur-Oise. Nous avons la capacité d'intervenir dans les endroits les plus problématiques.

Les justificatifs ci-dessous seront obligatoires afin de vous débarrasser de votre automobile à Méry-sur-Oise :

  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,

Si vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes à votre disposition pour toute information.