Enlèvement épave à Domont (95330)

Lesepavistes.fr intervient rapidement chez vous à Domont (95) pour l’enlèvement de véhicules destinés à la destruction et vous renseigne sur les démarches administratives avec la préfecture. Professionnalisme, écoute et rapidité d’intervention !

Épavistes agréés VHU Domont 95 : Faites retirer à titre gracieux tout véhicule à Domontet en tout lieu du 95.

Une auto hors d'usage est une menace pour l’environnement, et même pour votre personne et votre entourage. C’est pourquoi la règlementation impose que la destruction ne puisse être prise en charge que par des professionnels et centres VHU agréés :

  • le véhicule est enlevé dans le respect de la réglementation relative aux véhicules hors d'usage,
  • l'auto est ensuite emmenée en centre VHU agréé,
  • la voiture est dépolluée et démontée,
  • pour finir, les composants revalorisés et l’épave est broyée.

Faire détruire un véhicule hors d’usage (VHU) ne répond pas uniquement à un aspect pratique, c’est aussi une question environnementale et une exigence légale ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement gratuit, fiable et ponctuel, par des professionnelles agréées VHU, pour toutes voitures à Domont.

Pour l'enlèvement d'une voiture hors d'usage à Domont, sans frais, contacter nos épavistes agréés.

Quelle que soit la situation, nos experts possèdent la capacité adéquate en ce qui concerne l'enlèvement de tout type de véhicules dans le respect des normes de sécurité, et ce, quels que soient l'endroit et ses complexités.

Nous intervenons à Domont pour :

  • toute automobile non roulante ou roulante,
  • tout véhicule localisé dans des places d'accès difficile (allée, garage, jardin),
  • tout véhicule en panne technique ou VEI,

FAQ

Toutes nos prestations sont totalement gratuites ? Il n'y a 0 frais cachés.

Parfaitement. Nos épavistes se déplacent dans toute l'ile-de-France.Contactez-nous et convenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, la loi vous oblige le suivi d'une formalité de destruction particulière.Votre véhicule doit être dépollué avant sa destruction et seuls les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de dépollution reste à vos frais. Nous vous proposons l’enlèvement et à le recyclage de votre automobile gratuitement. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié afin de la dépolluer puis de la détruire. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.

L'épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Ce document vous sera utile pour résilier votre contrat d'assurance.

Même si vous n'êtes plus en possession de votre carte grise, nous pourrons toujours l'enlever dans les situations ci-après :

  1. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  2. Formulaire de déclaration de perte ;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Dans ces trois cas de figure, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de 15 jours est aussi à délivrer. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Domont tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Avec ce certificat, vous serez en mesure de annuler le contrat d’assurance de votre automobile.

Quel que soit l'adresse de votre de domicile à Domont, nos collaborateurs sont à votre disposition pour un enlèvement rapide. Nous intervenons sans peine jusque dans les lieux les plus difficiles.

Il sera obligatoire de disposer des documents ci-dessous le jour de l'enlèvement à Domont :

  • un certificat de non-gage récent,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
  • l’original de la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', ainsi que la signature du propriétaire,

Vous rencontrez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes joignables pour toute information.