Enlèvement épave à Châtenay-en-France (95190)

Épavistes qualifiés, nous procédons à l'enlèvement d'épave à Châtenay-en-France et dans le Val d'Oise pour 0€. Nos experts vous conseilleront dans les formalités et vous donneront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes débarrassent sans frais toute auto à Châtenay-en-France et ainsi que dans le 95.

Une épave est un danger pour l’environnement, également pour votre entourage ainsi que vous-même. Aussi le législateur fixe que seuls des pros et centres VHU agréés puissent réaliser leur recyclage et destruction :

  • le véhicule est emporté en respectant la procédure administrative imposée aux épaves,
  • le véhicule est après transporté dans un centre VHU agréé,
  • l'épave est dépolluée et démontée,
  • pour finir, les composants recyclés et l’épave est détruite.
Enlever une voiture (VHU) ne répond pas simplement à un aspect pratique, c’est aussi une question environnementale et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, ponctuel et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types d'autos à Châtenay-en-France.

Pour un enlèvement de votre véhicule VHU sans frais à Châtenay-en-France, prenez contact avec nos experts agréés.
Nos experts sont expérimentés dans l’enlèvement de voiture hors d'usage en toute sécurité à Châtenay-en-France, peu importe l'épave, aussi dans les endroits compliqués d’accès, même les parkings en sous-sol et rues étroites.

Nos épavistes interviennent à Châtenay-en-France pour :

  • toute épave non roulante ou roulante,
  • tout véhicule localisé dans des places d'accès difficile (jardin, allée, garage),
  • tout véhicule VEI, en panne technique,

FAQ

L’enlèvement de voiture est intégralement sans frais . Il n'y a aucuns frais caché.

Parfaitement. Nos épavistes vont en tout lieu, toutes les villes de la région.Appelez-nous et prenez simplement rendez-vous.

Propriétaire d'une voiture, la législation vous somme le suivi d'une formalité de destruction spécifique.Votre auto hors d'usage doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont habilités à le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce organisme de dépollution est à vos frais. Nous vous mettons à disposition le service d'enlèvement et à la destruction de votre automobile sans rien payer. Pour ce faire, Il faudra nous besoin les documents qui suivent :

  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • La carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
  • certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste enlèvera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Avec ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance auto.

L'épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction. Vous en aurez besoin pour résilier votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous pourrons toujours l'enlever dans les situations suivantes :

  1. si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
  2. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  3. Formulaire de déclaration de perte ;
Un certificat de situation administrative est aussi à présenter dans les cas cités précédemment. Il devra être de moins de 15 jours. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Châtenay-en-France tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Grâce à ce certificat, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance automobile.

Quel que soit votre lieu de logement à Châtenay-en-France, nos équipes peuvent être à toute heure prêtes pour une intervention immédiat. Nous retirons toute épave même dans les endroits les plus difficiles.

Il sera nécessaire de présenter les documents ci-dessous le jour même à Châtenay-en-France :

  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
Vous rencontrez une difficulté pour vous procurer un document, nous sommes à votre disposition pour toute information.