Enlèvement épave à Charmont (95420)

Épavistes qualifiés, nous réalisons l'enlèvement d'épave à Charmont et dans le Val d'Oise pour 0€. Nos épavistes vous aideront dans les formalités et vous donneront un certificat de cession pour destruction.

Épavistes retirent pour 0€ tout véhicule à Charmont et ainsi que dans le 95.

Un véhicule hors d'usage est une menace pour l’environnement, et aussi pour vos proches et vous-même. Aussi le législateur dicte que la destruction ne puisse être accomplie que par des experts et centres VHU agréés :

  • la voiture hors d'usage est prise en charge en respectant la loi imposée aux véhicules hors d'usage,
  • l'épave est ensuite envoyée dans un centre VHU (véhicule hors d’usage) agréé,
  • le véhicule est alors démonté et dépollué,
  • le véhicule est broyé et les matériaux revalorisés.

Faire détruire une épave (VHU) ne répond pas simplement à un besoin pratique, c’est aussi une question environnementale et une exigence officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, ponctuel et gratuit, par des professionnelles agréées VHU, pour tous types d'autos à Charmont.

Pour enlever une voiture hors d'usage à Charmont, sans rien payer, contacter nos épavistes agréés.

Quels que soient l'endroit et les difficultés d'accès, nos épavistes sont experts de l'enlèvement d'épave. Que la voiture soit au coeur d'un parking souterrain ou dans une allée étroite, il existe une solution gratuite.

Nos épavistes interviennent à Charmont pour :

  • toute auto VEI, en panne technique,
  • toute automobile localisée dans des lieux d'accès difficile (jardin, allée, garage),
  • tout véhicule roulant ou non roulant,

FAQ

L’enlèvement de véhicule hors d'usage est entièrement sans frais . Il n'y a aucuns frais caché.

Oui. Nos équipes vont en tout lieu, dans tous les lieux d'Ile de France.Appelez-nous et convenez seulement rendez-vous.

Propriétaire d'une automobile, le législateur vous exige le suivi d'une procédure de destruction spécifique.Votre auto doit être dépolluée au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont qualifiés pour le faire. Cette destruction est prise en charge. L'acheminement vers ce centre de destruction est à votre charge. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre automobile sans rien payer. À cette fin, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les papiers suivants :

  • originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire
  • copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
  • certificat de non-gage récent et original et non la copie du formulaire VGE (en cas d’accident).

Notre expert récupérera la voiture et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour réaliser sa dépollution et destruction. La préfecture de votre département vous remettra, sous 2 semaines environ, un certificat de destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors annuler votre contrat d’assurance.

L'épaviste vous donnera un certificat de cession pour destruction. Ce document vous servira à annuler votre contrat d'assurance.

Même si vous n'avez plus votre carte grise, nous serons en mesure d'enlever votre épave dans les situations ci-après :

  1. en cas de vol, vous devrez fournir la déclaration de vol fournie par la gendarmerie ou au commissariat;
  2. en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
  3. Avis de retrait du certificat d’immatriculation (source : la gendarmerie ou la police) dans le cas de retrait de carte grise pour véhicule endommagé.

Dans ces trois cas, un certificat de situation administrative (non-gage) de - de deux semaines est également à produire. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Contact

Par téléphone
Par mail

Enlèvement épave à Charmont tous les jours 7 / 7

Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.

Muni de ce certificat, vous serez en mesure de révoquer le contrat d’assurance de votre automobile.

Nos équipes sont à votre disposition et procèdent à des interventions très rapides ou que vous soyez à Charmont. Nous enlevons toute automobile aussi dans les endroits les plus insolites.

Nous aurons besoin des papiers ci-dessous le jour même à Charmont :

  • une copie de la carte d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
  • la carte grise, que vous devrez rayer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', plus la signature du propriétaire,
  • un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
  • l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).

Vous avez une difficulté pour vous avoir un document, nous sommes à votre disposition pour toute information.